Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 828 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
441
Oui ça à l'air très beau :bravo:
442
C'est quoi comme spectacle ?? Il y a un jeu avec les ombres si j'ai bien compris ?
443
C'est vrai, les jeux d'ombres sont tres jolis :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
444
Très chouette, en effet.

Hors sujet :

Citation : Jomo comment tu fait pour fabriquer t'es smileys ?

Ulead Gif Animator.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

445

Citation : C'est quoi comme spectacle ??



c'est un petit spectacle monté a la base avec une chorale de jeune qui a appris a bouger sur scene et ou j'ai appris a faire un peu d'eclairage ...
le theme du spectacle c'est en fait des tableaux succesifs de la bible avec des morceaux musicaux composés pour le spectacle.

Citation : Il y a un jeu avec les ombres si j'ai bien compris ?



ouai, en fait on se sert des panneaux comme ecran.
ils servent egalement comme decor pour cacher des personnes quand seul la face est allumée et faire apparaitre des personnes quand les contres s'allument.
sinon, on y projete des gobos aussi.
446
Le jeu d'ombre et lumière est une technique vieille comme le monde mais toujours aussi belle !
:)
447
Et ouai ... une decoupe, une gelat, un panneau a sa place et tout va bien ...
sauf que, lorsqu'ils se plantent de position pour les panneaux, je m'arrache les quelques cheveux qu'ils me restent ...
448
Très chouette et c'est sur ce genre de plans qu'on apprend le mieux en lumière. Là t'as pris le bon chemin...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

449
Ce chemin comme tu dis si bien, ca fait un but de temps que je l'ai pris ...
ca va faire un an qu'on fait ce spectacle et c'est pas fini a ce que j'ai compris ...

en ce moment je me casse la tete pour essayer de faire autre chose en restant simple ( PC 1kW, 2kW, PAR et et Découpes pour les gobos et les ponctuelles un peu spéciaux) ...
sauf que la moitié des trucs que je veux faire, ca sert a rien que je les mettent en place parce que les personnes sur scene ne se rendent pas encore compte de l'importance de la lumiere. c'est des jeunes qui ont commencé la scene voila 2ans.

bref, quand on leur explique qu'il faut jouer avec la lumière ... ils ne comprennent pas meme quand on leur montre ...

moralité : je refais a chaque fois (enfin presque) les memes plans de feux, avec les memes gelat, les problemes ...
450
Bon voilà je suis de retour et qu'est-ce que je vois!!!! Il y a du laisser aller !!!! :furieux: Aller tout le monde !!!! La c'est toujours les mêmes sa va pas sa !! :bravo: Thomas455 J'aime beaucoup ce que tu a fait !! bravo ! :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==