Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 696 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Voir l'état. Ca reste de vrais excellents scanners professionnels, mais à mon avis, y'a moyen de trouver moins cher (genre les Superscan MRG de Mystic.).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

63
Comm le dit le proverbe, y'a mieux et moins cher mais c'est plus lourd :) Bonn sinon sincerement, avant d'achter un matos pro penser quand meme à toujours regarder le poids total du matos car ca joue enormement dans l'appreciation qu'on en a...
64

Citation : avant d'achter un matos pro penser quand meme à toujours regarder le poids total du matos car ca joue enormement dans l'appreciation qu'on en a...


Ca va de soi, mais j'imagine que quand on envisage l'acquisition d'Intellabeams, on a à peu près le même intérêt et besoin de Superscans...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

65
66
Ca c'est la bonne affaire. Mais faut pas que le prix monte de trop...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

67

Citation : des studio color 575 high end à 800 euros piece..



Ou t'a vu qu'il y avait ecrit "prix piece" ?? :8O:
68
J'ai extrapolé le piece au vu du prix de la bete... is c'est pour les 4 et le flycase, ben ca pue encore plus l'arnaque... (je suis assez suspicieux vis à vis de ces *affaires* sur ebay...)
69
De toute facon tu faut un recu lors de la vente et puis voila, t'est proteger. :)
70
Le mieux c'est encore d'aller voir les lyres.