Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Voir l'état. Ca reste de vrais excellents scanners professionnels, mais à mon avis, y'a moyen de trouver moins cher (genre les Superscan MRG de Mystic.).
Comm le dit le proverbe, y'a mieux et moins cher mais c'est plus lourd Bonn sinon sincerement, avant d'achter un matos pro penser quand meme à toujours regarder le poids total du matos car ca joue enormement dans l'appreciation qu'on en a...
Citation : avant d'achter un matos pro penser quand meme à toujours regarder le poids total du matos car ca joue enormement dans l'appreciation qu'on en a...
Ca va de soi, mais j'imagine que quand on envisage l'acquisition d'Intellabeams, on a à peu près le même intérêt et besoin de Superscans...
J'ai extrapolé le piece au vu du prix de la bete... is c'est pour les 4 et le flycase, ben ca pue encore plus l'arnaque... (je suis assez suspicieux vis à vis de ces *affaires* sur ebay...)