Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si les projecteurs devenaient sans fil

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 979 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et si les projecteurs devenaient sans fil
Salut a tous

étant un fou d'électronique et d'informatique et aprés avoir discuté avec lepat (mon petit PAPA (on se comprend lol)) On se disait et pk pas faire des projecteur sans fil en faite quand on branche le projecteur il y'a urais dans windows une bulle avec marqué MAC 600 NT détecter (par exemple) actuelement vu que on est passé a de l'ethernet j'ai pensé un un systémee en cour de création qui serais de branché les machines ethernet sur un point d'accés sans fil et avec un autre point d'accée sans fil branché sur la console on aurait un bridge ou pont sans fil (pour les anglophobes) entre les projos et la consoles dans la théorie dans ma conception ça peut fonctionné on aurait un transfert de donné dans tous les cas mais dans la pratique j'ai pas le matériel necessaire pour testé donc si des gens dans la sarthe proche du mans on des projectreus ethernet et une console ethernet je suis prés a ma déplacé pour faire des testes cela m'aiderais a avancé énormément!

Merci d'avance

Voilou

PS: Une version XLR est en cours de réalisation avec des convertisseurs.
Alex L'électron libre!!
2
Re salut

En faite j'aimerais avoir votre avis en même temps sur ce projet?

VOilou
Alex L'électron libre!!
3
Mais il y deja des gens qui y ont pensé et qui on commencé a déveloper des projecteurs asservis avec wifi intégré ^^
4
Salut

T sur moi j'ai vu des trus qui se branché sur le port xlr mais c pas des projo qui on une carte wifi intégré moi je parle d'un systéme pour optimisé les anciens projecteurs et puis dans le cas de grande installation avoir un systéme de transmition sans fil extra fiable le truc que martin a sorti et dis pas trés fiable pas aboutit entre autre moi je cherche a faire une solution extrémement fiable encore faut t'il que je le test.

D'autre avis????

Voilou
Alex L'électron libre!!
5
On te l'a deja dit sur un autre forum : il faut que tu trouve un X Spot et une Hog :mdr:
6
L idee est bonne mais je pense que pour que ce soit utilisable en concert il faudra que le systeme soit entierement integre aux projos
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
Et gare aux interferences, je vois deja le plan : Concert annule pour cause de piratage. :|
8
Salut

Bas en faite mon systéme fonctionnera sur une clé de cryptage qui permettra même d'avoir plusieur réseaux en parralléles de projecteur (si ils sont éloigné). Les clé de cryptage sont énorme donc aucun probléme pour le piratage a ce niveau la en tous les cas peut être que il me faut une hog et une x spot mais j'ai pas sa et sa doit couté bonbon donc a la rigeure si quelqu'un a sa je veut bien (pour une période de déverminage) mais si ce systéme fonctionne imaginé les possibilité énorme on doit mettre un projo sur la tour eiffel pas de probléme lol un autre sur la tour montparnasse aucun probléme en tous les cas les interférences ne peuvent pas géné mon systéme (en tous cas j'ai pas encore vérifié faute de matos) le systéme xlr fonctionnera sur le même procédé avec simplement des convertisseur ethernet/xlr et xlr/ethernet bon bref je vais essayé de faire un truc fiable et qui soit universel alors d'autre chose suggestion avis je suis a votre écoute proffessionnel de la lumiére proposé moi des solutions pour les tests lol car je connais pas cyril Clowny (t'a vu j'ai pas oublié la majuscule :lol: )

Voilou
Alex L'électron libre!!
9

Citation : on doit mettre un projo sur la tour eiffel pas de probléme lol un autre sur la tour montparnasse aucun probléme



Ce genre de besoin etant quand meme assez rare en presta ... :bravo2:
10
Ouias mais c t a titre d'exemple lol!!!!
Mais dans un stade de france ca serai cool il ne passerai pas des heures au montage (ni au réglage du systéme) lol

Voilou
Alex L'électron libre!!