Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de pieds: work ou ASD

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 836 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix de pieds: work ou ASD
J'ai le choix entre deux types de pieds qui sont à peu près au même prix:
un work qui monte à 5 mètres, qui supporte 100 kg mais sur lequel il faut enfiler les pieds dans l'embase et qui n'a pas de roulettes en dessous:



le second est un asd ALT470 : http://www.alusd.com/indexsommaire.htm

qui monte moins haut mais qui supporte 150kg, qui a un système de fixation de l'embase qui permet de le coller à un mur et qui est muni de 6 roulettes.

y a t'il une différence entre les systèmes de fixation du T car c'est un manchon male chez work alors que c'est une embase standard 35mm chez ASD, est-ce différent à l'usage?

lequel prendriez vous, sachant que le work est un tout petit peu moins cher.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le choix du pied nous allons finalement partir sur le work lw155, qui soutien la même charge mais qui est plus léger. Effectivement nous ne métrons pas toute nos lyres dessus (8 MAC 550 et 1 MAC 700)
Merci pour vos conseilles.

Hors sujet : Pour de la multidif avec des petite enceintes je te conseil de regarder du coté d'atelier 33 qui fait des enceintes petit forma extraordinaire, sinon regarde chez la marque allemande KH qui n'a rien a voire avec HK. J'étais sur le cul lorsque je l'ai écouté; un son propre, de la brillance ,un médium bien placé et même de la basse pour une toute petite enceinte, et l'avantage c'est qu'elle tourne sans processeur

night revolution location, vente sonorisation
32
Il y a toute une section pour parler sono, sa releve du HS la... Z'avez de la chance qu'on soit pas dans un mailing-forum...

:surpris: :)

Ceci dit, il est tout de meme temps d'y mettre un terme.. :clin:
33
C'est bon ... on a fini .. t'inquiete pas Clowny ...
je veux pas abuser ... si tu veux ... tu peux passer un coup de balai sur mes posts ...
et puis si je voulais faire mon vrai sondier (je craque !!!) je demanderai ce que vous pensez des PLX2 !!
mais non ... je demande pas !!!

lol ..

je suis dehors :fleche: :fleche:
34

Hors sujet : Raaahhhh... :rocket:

Apres on se demande pourquoi on aime pas les lighteux.... :roll:

35

Hors sujet : qui aime pas les lighteux ??
moi c'est les sondiers que j'aime pas trop ... a part quand c'est lui qui ramene le pack !!

36
Personne sait où trouver du VMB au prix du WORK par hasard?
bête exple, le TE034 est dans les 500htva en général et son homologue en WORK à 350htva... hors ils se ressemblent plus que furieusement, mais le VMB existe en noir (noir! vivi! comme manfrotto il font des pieds pour lighteux, des vrai qui reflètent pas en alu immondeuh! :aime: ) donc j'aimerais du vmb... mais sans me ruiner... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

37
Remarque pour 150 euros t'as largement de quoi à te payer la peinture :)
38
Les pieds Works sont peints en couleur mat, donc il n'y a aucun reflet et ils sont mieux pré-traités que les VMB contre des problèmes de rouille...
39

Hors sujet : MatMax: erreur de frappe, je voulais dire sondier... :oops2:

40

Hors sujet : Tiens voilà le modo qui se met aussi à écrire des HS en se melant les pinceaux, mais où allons-nous ??? :lol: