Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 966 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!
Slt tout le monde!!
Je vien de découvrir un nouveau site de vente en ligne : www.audiovente.com
il n'est pas complètement terminer, mais vaut déjà le détour les prix s'annonce parmi les plus bas du net !! :bravo: Sa fait plaisir nan ??
De plus je pense qu'il va y avoir énormément de référence et de promo! :aime: Enfin une bonne nouvelle !! Aller voir :lol:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais... Esperons que ça devienne pas un drugstore de toutes les bouses du marché comme on a l'habitude de le voir... Déjà, question laser, c'est mal barré, on tombe sur du MacMah...
Ensuite, quand tu clique sur une Hog, tu te retrouves sur une page avec une bricole JBsystem... Moi ça m'inspire pas... C'est un MH diff bis....
Bêêêrk...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
En effet !
13
En plus, les thumbnails utilisés n'ont rien à voir avec ce qu'ils vendent. En cliquant sur le Wizard je m'attendais à voir du bon matos, mais y a que du Ghost :furieux:
Encore une solderie!!! :fache:
14
Ben oui...

DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, DES PRIX, ...

Regardes les tous s'agiter autour des prix... On dirait qu'ils achètent des prix. Et ben non, ils achètent du matos... Et quel matos...
A ben oui, on a des prix, et en guise de matos et bien on a ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Ben oui!
16

Hors sujet : dit donc ta du mettre du temps a tapper tous ça jomo!

17
Ben oui les prix ! On a pas tous des milliers et des milliers d'euro a investir dans du matos de professionnel alors que l'on de simple amateur.... On ne cherche pas tous a avoir THE matos mais simplement de quoi se débrouiller!! Moi aussi j'aime les bonnes marque, mais je n'ai pas les moyens de tout acheter au plus chère pour avoir le mieu !
C'est pour sa que je trouve simpa les sites comme sa, car il font marcher la concurrence et baisser les prix. Les gars tout le monde aimerai acheter du pur matos (enfin pour la plupart). C'est pour celà que l'on est obliger de de faire la chasse au prix le plus bas !

Sur se je :fleche: :|
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
18
Ouais rien d'exeptionnel, je rejoind Jomo et Davyx, je m'attendai a voir du bon matos comme sur les icones, il n'en est rien... :|
19

Citation : On a pas tous des milliers et des milliers d'euro a investir dans du matos de professionnel alors que l'on de simple amateur....



Si tu lis la plupart des sujets déjà postés, Jomo (et les autres) n'a rien contre les amateurs et il essaye juste d'avertir et de mettre engarde par son expérience.

Je suis aussi passé par là, mais il y a quelques années il n'y avait aucun forum de ce genre et personne pour me conseiller. Et comme tous les "amateurs" je suis tombé sur certaines pubs arnaqueuses et certains vendeurs sans scrupule. Le résultat est que j'ai perdu des € (en fait des Frs)dans du matos de chiotte :furieux:
Maintenant je préfère attendre la bonne occase et économiser pour avoir du bon light valable. Tout ca, en particulier grace à ce forum et aux conseils de .... devinez qui :???: Mister Jomo :D: :D: :D:
20
:bravo: Donc on est bien d'accord sur un point !! Je suis tout a fait de ton avis mais ce que je veu dire c'est que sa me ferait bien ch**r de payer bien plus cher un produit!! On est tous pareil !! on veut tous le meilleur raport qualité/prix! A part ceux qui ont trop d'argent! Donc je trouve que c'est bien qu'il y ai des site comme sa qui essaye de casser les prix! Pour les produit plus haut de gamme faut peut etre attendre un peu ! Il est en construction !
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==