Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 965 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!
Slt tout le monde!!
Je vien de découvrir un nouveau site de vente en ligne : www.audiovente.com
il n'est pas complètement terminer, mais vaut déjà le détour les prix s'annonce parmi les plus bas du net !! :bravo: Sa fait plaisir nan ??
De plus je pense qu'il va y avoir énormément de référence et de promo! :aime: Enfin une bonne nouvelle !! Aller voir :lol:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
31
:???:

en tout cas c'est sur que seux qui mette des tofs de machine martin alors que c'est une antari...
32
C'est vraiment nul de mettre des effets Martin et en fait de n'avoir que du Ghost ou Antari. Encore un qui utilise l'image de bon matos pour attraper les pigeons et leur vendre de la daube :furieux:
33
Mais est-ce qu'ils ont le droit de mettre des photos Martin alors qu'il n'en vendent pas??? Du moins pour le moment!
34
Boah... tu sais, Martin à autre chose à foutre que d'emmerder ses clients potentiels.. Ils ont même rien à foutre de voir que leur matos est vendu dans tous les coins quasiement à prix coutant... (et en plus ils baissent les marges du revendeur sur le consommable...)
Résultat, les installateurs préfèrent fournir d'autres produits.

T'as des mecs dans mon coin qui cranent parcequ'ils font les installs de la plupart des bars de Lille mais en fait, c'est juste qu'ils vendent tout quasiement à prix coutant.
A ce moment là c'est facile d'avoir des clients...

Mais tout celà ne dure qu'un temps... Y'en avait un autre qui faisait ça sur Lille il y a quelques années. Vente à prix coutant, location à moins 50%, presta presque offertes (mais qui vallaient pas plus...), au bout de quelques années : dépôt de bilan...
Et le pire, le mec est en train de remonter un truc sur Bethune... Il va recommencer son cirque, faire la guéguerre à tout le monde en jouant l'américain et puis hop, dans quelques annees on recommance. C'est pittoyable. Entre temps, et ben le marché se casse la gueule...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35

Hors sujet :

Citation : je vend un jbsystem the winner.

Oui sa serai interressant mais il m'en faudrai 2 :??: . Mais sinon c'est un bon effet ?



Pour les image je ne sais pas mais peu être le site étant en construction il n'a pas fini de mettre toute la gamme !!! De plus Jomo le magasin ce situe près de chez toi :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
36

Hors sujet : je passe en mp, je ne veux pas poluer le topic

37

Citation : C'est vraiment nul de mettre des effets Martin et en fait de n'avoir que du Ghost ou Antari. Encore un qui utilise l'image de bon matos pour attraper les pigeons et leur vendre de la daube



Entierement d'accord. C'est pitoyable et malhonnête.
38
Moi je troouve ce site plutôt intéressant... A SUIVRE !!! Des bonnes affaires pour Noël ?
39
Bof moi je quand meme assé chère.
40
Pour de l'ocasionnel les produits peuvent suffir, mais pour un usage professionnel c'est autre chose .... Mias on a pas tous la chance d'être des pros... pour de l'annim classique ca peut suffir, meme si Ghost n'est pas reconnu pour sa fiabilité : ))

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.