Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 963 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!
Slt tout le monde!!
Je vien de découvrir un nouveau site de vente en ligne : www.audiovente.com
il n'est pas complètement terminer, mais vaut déjà le détour les prix s'annonce parmi les plus bas du net !! :bravo: Sa fait plaisir nan ??
De plus je pense qu'il va y avoir énormément de référence et de promo! :aime: Enfin une bonne nouvelle !! Aller voir :lol:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Moi ça m'énerve de ne pas trouver sur Sonovente des ACL, ou bien des multipaires, ou encore des élements de structures triangulaires toutes connes ! Ca a le don de m'agacer


Stu veux les ACL, il y a ESL aussi. www.esl-france.com
52
Juste pour infos, j'ai récupéré mes deux microscan aujourd'hui, et les deux marche parfaitement ( ettienne et benoit, j'ai testé avec un transfo de 12v sur la console a la place de selui de 9, t la plus aucun problem.)

2 microscan2 575msr en parfaits états + lampes neuves + rack atelier 33 + table coemar ( jomo j'ai des question a te poser sur cette table...) pour 400€ le tout.
53

Citation : On m'a dit que les petit scan Pat étaient pas trop mal pour leur prix, c'est vrai?


ben oui ça marche pas mal :) .Le pat 100 par exemple, j' en ai et la luminosité est exellente pour la chtite lampe 100W qui y à l' interrieur, en clair l' optique est bien foutue, le strob est bien et le reproche que je fais à ce model c' est extinction de la lampe aprèes 10 sec de black-out et y a pas de réglage de la sensibilité du micro.

Pour en revenir à audiovente, pour moi y a pas beaucoup de prix discount, le mx-1 je l'ai à 499 roros chez star' s direct je sais pas si c' est un super revendeur mais c' est moins cher et c' est pas écrit discount sur son catalogue...
54
Je viens de refaire un tour sur http://www.audiovente.com/ et c'est vrai que le site a été un peu mis à jour. 4 effets Martin ont été rajoutés (wow :oo: ), à croire que ces personnes lisent tous les posts qu'ont à écrit.

Par contre, je sais pas si t'as vu ca Jomo, mais le prix des courgettes a vachement augmenté! 7490, 8590 et 13900€ les lasers MAC MAH PRO :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MAC MAH je conaissais (beurk!), mais MAC MAH PRO :???: Du moins le prix fait pro. Allez Jomo, t'en pense quoi? :mdr: :mdr:
55
C'est même pas des photos pour les 2 "gros" (gros au niveau prix) lasers, juste un dessin... :mdr: :mdr: :mdr:
56

Citation : MAC MAH je conaissais (beurk!), mais MAC MAH PRO Du moins le prix fait pro. Allez Jomo, t'en pense quoi?


Aucun commentaires... pfffuuu.....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

57
Juste une petite paranthese ...

allez faire un tour dans la section "Cosole de mixage / Orchestres"

y a que du Berhinger .... :oo: :oo:
a part des pauvres Yahama qui ont déjà fait leur temps, il n'y a rien de neuf...

ca donne l'impression qu'ils ont récupéré le stock d'une boite qui a fait faillite...

bizarre bizarre cette histoire là ...
58
Non mais vendre des trucs pareils à ce prix là!!!!! :((( :furieux: :fache:
59
Et pis y disent que c' est du discount...
60
Du discount...
Ils vendent du son et de la lumière comme si ils vendaient des sacs de patate...

... Pittoyable.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr