Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 964 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU site de vente son/éclairage en ligne! plein de bonnes affaires!
Slt tout le monde!!
Je vien de découvrir un nouveau site de vente en ligne : www.audiovente.com
il n'est pas complètement terminer, mais vaut déjà le détour les prix s'annonce parmi les plus bas du net !! :bravo: Sa fait plaisir nan ??
De plus je pense qu'il va y avoir énormément de référence et de promo! :aime: Enfin une bonne nouvelle !! Aller voir :lol:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca existe un bon site marchand en France (avec du Robe, Martin Pro,...) ? Ma référence est Thomann, même s'il y a beaucoup de Stairville et Cie, le choix reste vaste. Après avoir visté le site allemand, on se rend compte de la pauvreté extrême de Sonovente par exemple. A croire qu'il n'y a pas de marché potentiel en France pour les produits de qualité.
42
Mais attendais ! Il faut voir les marques qui seront présentent sur le site ! A parement il commence a mettre du martin ! Faut suivre l'évolution ! Mais je pense qu'il y a bien moyen que ce site puissent à la longue concurencé sonovente .... Voir même musik-service et thomann :bravo: sa serait cool !
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
43
Ya 3x fois rien sur sonovente !
44
Je pense que pour acheter du matériel type Robe, Martin, ... il vaut mieux aller chez un revendeur local. Pourquoi ???

1. le service Apres-Vente, a mon avis plus rapide car il ne faut pas envoyer son matériel en Allemagne ou je ne sais pas trop ou en France.
2. lorsque le matos est en réparation, il y a toujours moyen de négocier du matériel de remplacement (experience perso ...)
3. on a quelque en face de soi quand on demande un conseil. il ne faut pas appeler à l'autre boutde la planète pour tomber sur un stagiaire qui ne sait pas de quoi on parle.

pour toutes ces raisons, je prefere payer mon matos un peu plus cher et l'acheter chez un revendeur local.
45

Citation : Mais je pense qu'il y a bien moyen que ce site puissent à la longue concurencé sonovente .... Voir même musik-service et thomann sa serait cool !


Je ne pense pas qu'en France ce soit possible d'avoir les mêmes frais de port que Thomann. A part les prix, pour moi, le gros avantage de Thomann c'est que quelque soit le poids et quelque soit le volume commandé, les frais de port sont toujours les mêmes.
En plus ils ont une énorme diversité, de la prise Harting, en passant par le multipaire, jusqu'au Robe ou Martin. En plus ils renouvellent leur parc démo assez régulièrement, ce qui permet de l'avoir à un prix encore beaucoup plus avantageux :bravo:
46

Citation : Ca existe un bon site marchand en France (avec du Robe, Martin Pro,...) ? Ma référence est Thomann, même s'il y a beaucoup de Stairville et Cie, le choix reste vaste. Après avoir visté le site allemand, on se rend compte de la pauvreté extrême de Sonovente par exemple. A croire qu'il n'y a pas de marché potentiel en France pour les produits de qualité.



Thomann est trop fort, il vend certaines marques moins chère que le prix d'achat revendeur (et j'en sais quelque chose).

Vive la conccurence :oops:
47
Attention, c'est pas parcequ'on est pas pro qu'on doit systhématiquement se résoudre à être obligé d'avoir de la merde. (je me suis bien fait comprendre :mrg: )
Y'a des petits materiels qui marchent et des gros materiels qui marchent... Et à côté de ça, y'a une fouletitude de saloperies qui marchent pas bien et qui sont complètement pourries. pro ou pas, personne n'est obligé de les acheter...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48
C'est quoi du petit matériel qui marche bien ?



On m'a dit que les petit scan Pat étaient pas trop mal pour leur prix, c'est vrai?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

49
Moi ça m'énerve de ne pas trouver sur Sonovente des ACL, ou bien des multipaires, ou encore des élements de structures triangulaires toutes connes ! Ca a le don de m'agacer :fache2:
50
Ou une bonne petite découpe, des jeux de T8, des PC 2kw, des bonnes consoles lumières, etc... Mais non, y'a que du cochonium...

Citation : C'est quoi du petit matériel qui marche bien ?


y'en a pleins ! mais c'est un p'tit peu plus cher que les trucs qui marchent pas bien... forcemment.

SInon, t'as la BS par exemple, qui vendent des trucs pas trop mal et où on trouve pleins de choses chouettes pour bosser. (pas pour "jouer").




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr