Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Siel 2006

• 161 réponses
  • 27 participants
  • 3 921 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Siel 2006
Salut a tous,

Je me demandé qui d'entre vous viendrez au salon Siel 2006?

qu'elle que infos:

le Siel 2006 se déroulera du 12 au 15 fevrer 2006.
le site officiel : http://www.siel-expo.com/

voila

ps : en tout cas j'y serais.
Afficher le sujet de la discussion
151
Salut matmax, c'est pas compliqué :
en actif tu filtres les frequences avant l'ampli. En passif, tu filtres les frequences apres.

L'actif c'est plus cher, mais plus interessant en terme de qualité de son et de puissance.

Hors sujet : A mort les sondiers :mdr:

Pas grand chose en light ; idem pour le son. Et pas grand chose en laser. :(((
152
Suis d'accord avec toi jomo, meme si il faut au l'ouvrir aux assos qui utilise du bon matos (genre moi, eheh), la ct vraiment grand public, j'ai en doute que des enfants de moins de 15ans (j'en ai vu plusieurs) comprenne la différence entre deux produits si ce n'est "c'est beau papa..."

D'ailleurs ge regretter que tu voup on ne puisse rien tester, l'année dernière on pouvait tester les lyres avec des controlleur dédié, cette année, rien, juste des trucs qui bougent au plafond, dur de juger de la reactivé a une commande...
153

Citation : de quoi sérieusement concurrencer les Krypton/Entour

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois pas non... Quand ce sera un materiel demandé sur des fiches techniques et dont le SAV et le service sera aussi performant que celui de Martin, on en reparlera peut-être, mais pour l'instant, c'est surtout un produit vendu quasi exclusivement pour les installation discothèques de Münch... Si t'habites Strasbourg, pourquoi pas...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

154

Citation : j'ai en doute que des enfants de moins de 15ans (j'en ai vu plusieurs) comprenne la différence entre deux produits si ce n'est "c'est beau papa..."

Heu c'est quoi le problèm si on a pas plus de 15ans? Je pense etre capable de faire la différence entre du matos boost et du matériel de qualité.

Citation : lyre P3 JBLighting en 250HTI (bonne lampe?), super optique et , 2 roues de gobos, 2 roues de couleurs, prisme 4 et surtout IRIS pour 2000€, de quoi sérieusement concurrencer les Krypton/Entour

Oui elle avait l'air bien sympas cette petite lyre, mais bon il y a des scan qui propose les meme effet depuis pas mal de temps. C'est vraie que l'iris sur cette puissance est un plus.

J'ai aussi bien aimé les acl motorisé, l'effet est vraimment sympas.
155
Check les poulets !

Allez dernier jour, je commences a etre un peu fatigué là.
156

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

157

Citation : Je crois pas non... Quand ce sera un materiel demandé sur des fiches techniques et dont le SAV et le service sera aussi performant que celui de Martin, on en reparlera peut-être, mais pour l'instant, c'est surtout un produit vendu quasi exclusivement pour les installation discothèques de Münch... Si t'habites Strasbourg, pourquoi pas...

Je parlais sur le papier... Comme d'hab' je me suis encore mal exprimé :mrg: Dommage d'ailleurs car cette lyre est très séduisante et abordable, de même que tous les produits JBLighting, ils pourraient avoir un fort succès sur des scènes.
158
Bon me voila retourné du siel, avec effectivement en bas des Leds de partout, sa fait mumuse dans tous les coins, des dj's mafois cette année pas top top j'ai trouvé enfin y'en avait quand même des costeaux. Sinon en haut nikel, du beau matos etc... Je suis passé au stand AF mais y'avais aucun modos, mais bon j'ai quand même manger les chips pour la nocturne.
Sinon en bas effectivement la démo de JBL sur leur stand le mardi soir, quand il ont poussé le volume presque au max selon eux pendant une 20 aine de seconde, sa tapé trés trés fort, j'ai adoré. :aime:
159
N'empêche le son du micro était tout pourrite, un peu honteux...
160
Ils avaient encore un souci de Squelch ?

B'à c'est JBL, les micros c'est pas trop leurs trucs