Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Siel 2006

• 161 réponses
  • 27 participants
  • 3 954 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Siel 2006
Salut a tous,

Je me demandé qui d'entre vous viendrez au salon Siel 2006?

qu'elle que infos:

le Siel 2006 se déroulera du 12 au 15 fevrer 2006.
le site officiel : http://www.siel-expo.com/

voila

ps : en tout cas j'y serais.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : je vais au truc badge electronique et il me donne le pass... et c'est gratuit? J'ai rien a payé?

Oui c'est gratuit si tu as ton badge (oublies pas de l'imprimer).
http://www.siel-expo.com/?Jpto=116&KM_Session=4b559c8dd63e9dd72b8dc3361004bd9d&Lang=DEF&Tpl=visit.inf
122
Bon alors qui vient demain? :???: :bravo:
123
Pas moi ! :mdr:

Mais j'attends le compte rendu avec impatience !
:bravo:
124
Moi c'est mardi
125
Moi c'est lundi et mardi.
N'oubliez pas mardi ya la nocturne et aprés la soirée se termine au mix club.

Rdv sur le stand AF... ;)
126
Bilan de ma journee au Siel : enorme !! :bravo:
Vraiment une super journee, toute la clique AudioFanzinienne (modos et admin), des stands sympa, des hotesses.... hum.... :aime: Et puis bien sur pleins de gens avec qui causer de light, sa fait plaisir.

A noter, je vous conseille de passer sur le stand de LCB Distribution, qui comporte les consoles Zero88, les machines MFG et une nouvelle marque FR dont j'ai oublier le nom ( :oops: ), mais qui propose un wash a quadrichromie additive, permettant d'obtenir des couleurs telles que le chocolat, ou meme le gris. :8O:
Plus de details dans un futur reportage AFien...

Ne pas oublier de passer sur le stand AF ou sont present les admins et moderateurs (en tenue officielle), et puis de faire le plein de goodies :bravo:

Voila en gros, plus de details apres le salon, et pas mal de news/reportages en light aussi bien qu'en son.
127
Bon alors petit résumé de la visite :bravo: Bas c'est sympas, encore un peux le bordel en bas mais c'est déja mieux que l'année dernière. En général en light bas c'est de la led partout =]. La vidéo aussi est très présente.

En projo qui m'ont plus il y a:

Les ACL motorisé sur lyre en 2 ou 4, avec des lampe de 28v/250w. ( cs2/4 multipar).
Le scx 600, vraimment un peit scan bien sympas, le 700 sortira en juillet-aout prochain avec 2 orue de gobos et une 150w hti.
Sinon le varylad 284 ( jb-ligthing) qui est un projo a led wash que j'ai trouvé vraimment efficace, mais très chère. ( 3650€)

DAns les truc qui m'ont pas convicu:
- les laser visio shop :rocket: ( 10 dans un stand de 4m² tous en meme temps...)
- le pat 100 (nicolas), c'est vraimment trop légé pour fair de la petit discomobil meme.
Le futerlight dj-scan 575, la qualité de fabrication n'est vraimment pas la diu tout.

Pour jomo : y a toute les avolite en démo, en plus les commercial présent son super sympas.

Bon ces avis c'est juste sur les produit sur les qu'elle j'ai passé du temps.
128
Alors vivement demain
vous m'avez mis l'eau a la bouche :bave:
je passerais faire un petit coucou au modo alors ;)
129
Pourquoi c'est pas à Nice
:((( :((( :((( :((( :(((
130
Et puis bien sur les nouveaux Mania de Martin, et la grosse nouveaute, la MAC TW1, une wash 1200w Thungstene, encore a l'etat de prototype, mais fonctionnelle (!!).

Vous pourrez tater toute sortes de consoles (HogIPC, Pearl 2004, Congo Avab, je crois toute la gamme Zero88 (Frog 2 en tete), toute la gamme GrandMA,...), et voir pas mal de machines interessantes (VL500, la lyre video Robe (quel monstre d'ailleurs :8O: ), les machines JBLighting (beau stand, avec show light de temps en temps)).

Pour ceux qui veulent boire, il y a Coca, Pepsi, et puis ClanCampbell, toussa toussa.... :bravo: