Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Siel 2006

• 161 réponses
  • 27 participants
  • 3 961 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Siel 2006
Salut a tous,

Je me demandé qui d'entre vous viendrez au salon Siel 2006?

qu'elle que infos:

le Siel 2006 se déroulera du 12 au 15 fevrer 2006.
le site officiel : http://www.siel-expo.com/

voila

ps : en tout cas j'y serais.
Afficher le sujet de la discussion
141
ça à monté haut en SPL dimanche, et secouer dans les bermudas graves lors des show des nanas.

Si une bonne ame à fait des photos correctes... :bravo: :aime:
142
Check retour de SIEL , je posterai mes impressions plus tard, quand ma tête et mes oreilles seront de nouveau opérationnelles...
143

Citation : ça à monté haut en SPL dimanche, et secouer dans les bermudas graves lors des show des nanas.

c'est en partie a cause de ca que je ne vais plus au siele c'est un salon pro pas un salon de geek au depart
144
C'est clair que le rez de chaussée est vraiment pas terrible :roll: , pendant un moment j'ai eu un peu les boules. Heureusement je suis monté au premier étage et là c'était nettement plus calme, enfin je pouvais discuter avec les vendeurs, et là c'est vraiment impressionant le matos en place, y'en a pour des millions et des millions...

:((( :(((
145

Citation : c'est en partie a cause de ca que je ne vais plus au siele c'est un salon pro pas un salon de geek au depart

"Siel"

Le bas c'est pour le public, les DJ et le monde de la nuit en général, pas pour les installateurs. Normal donc d'impressionner.

C'est comme ça pour tout ce qui est évenement, depuis bientot 10 ans. :clin:
146
Ben ça impressionne pas... Ca braille, ça clignotte, ça picole, ça ressemble a rien... Bêêêêrk...

Par contre, en haut, même si j'ai quasiement rien vu de vraiment intéressant, c'était infiniement plus chouette. Le problème étant la présence du grand public tous azimuts... C'est un salon qui en principe est destiné aux professionnels... Là on a de tout et plus personne n'est disponible... enfin bon... Ca m'a permi de rencontrer Duch !!! :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

147
De même, j'ai rencontré duch et jomo j'ai cru t'apercevoir forcément au stand Avolite mais je partais. Bon salon sauf en bas ou c'est un peu la loi de celui qui mettra le plus fort que l'autre.

Petit détail, on remarque que Martin est présent partout pour les marques sur les stands. :8)
148
Check Duch chez Audia :mrg:

En bas c'était la jungle, vraiment désagréable, DJ pas terros et son de merde. Le stand Münch était sympa, avec les barres d'ACL motorisées et la lyre P3 JBLighting en 250HTI (bonne lampe?), super optique et , 2 roues de gobos, 2 roues de couleurs, prisme 4 et surtout IRIS pour 2000€, de quoi sérieusement concurrencer les Krypton/Entour

Beaucoup trop de nouvelles Chineze's marques, avec des boss fiers de leur produits et des commerciaux qui ne les connaissent même pas...

Le Big-Lite de visu est impressionnant, sinon ba c'est la foire à la LED...
149
Sur le stand de Peavey, le responsable technique ne savait pas si le line array etait actif ou passif :|

:??:

Bravo les gars.
150

Hors sujet : actif ? passif ?? encore un truc de sondier ca ...
faudra vraiment qu'on m'explique une fois pour toute parce que c'est comme tout dans le son ... une fois c'est comme ca, la fois d'apres, c'est autrement !

VIVE LE LIGHT !!! et vive le HS