Citation : Sinon le varylad 284 ( jb-ligthing) qui est un projo a led wash que j'ai trouvé vraimment efficace, mais très chère. ( 3650&euro
C'est pas cher du tout quand tu regardes ce que ça consomme et ce que ça éclaire, c'est à peine plus cher qu'une bécane équivalente avec une luopiote !!! Un des rares^produits à LED qui offre l'avantage des LEDs sans exiger une mise de fonds de 10 fois l'équivalent en version à lampe !!!
Citation : Pour jomo : y a toute les avolite en démo, en plus les commercial présent son super sympas.
Ah bon ??? C'est étonnant ça... Chouette alors, je vais aller faire leur connaissance...
Non, serieux, y'a pas TOUTES les Avolites... Y manque la saphirre... (grmmml...)
Enfin bon... On verra ça demain... et après-demain... Je vais me pieuter, demain départ à 8 heures, direction le siel. Peut-être à bientôt pour certains si on se croise là-bas...
Citation : On verra ça demain...
Qu'est-ce que je raconte moi... vu qu'il est 1 heure du mat, on verra ça aujourd'hui !!!
Hors sujet : Djem : c'est toi qui a demandé sur le stand AF si j'etais par là ? Si oui et si tu reviens franchement laisses moi un message ou un moyen pour qu'on se croise !
Edit : tu peux pas me louper en plus je suis en "costume AF" : pantalon noir, t shirt AF, badge sur la poitrine.
Hors sujet : MDR, j'ai parlé vite fait a bylliboy, je pense t'avoir vue, mais je savais pas que tu étais la, mais j'ai une petite idée sur qui tu étais =]. Non je reviens pas aujourd'hui je suis en cours en belgique, je me voi mal sécher pour aller a paris =]