Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre GLP Max

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 220 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lyre GLP Max
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la lyre GLP Max
Elle fait 250w/24v, 21 gobos, 22 couleurs, rotations tilt et pans continus
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur cette lyre
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fait est que pour le prix de tes Axis tu aurais pu avoir le double de quantité en scans bien plus performants. (Spa un reproche, juste une constatation :diable: )
12
Ben à 700€ la lyre ... je vois pas ce que tu peux trouver comme scans en MSD250 (avec une optique correcte)
13

Citation : Cosaque pourquoi tu lui dis d'acheter du robe ou du coemar ? tu ne sais même pas ce qu'il veut en faire !


Effectivement je ne sais pas ce qu’il va en faire. Mais je sais que ce type de lyre est parfait pour une chambre ou pour décorer une vitrine. Donc s’il s’agit d’une utilisation en Disco mobile, je dit simplement de prendre une marque réputé en neuf ou en occase.

Je suis entièrement d’accord avec Kourtch, les lyres sont quasiment inutile en disco-mobile, utilise des scan bien plus léger, moins de place, plus vif et suffisants.

Citation : donc je pencherais pour 2lyres minimum (c'est mon dernier achat)


Oui il faut au moins 4-6 scan pour une rendue sympa (avec la table qui va bien).
14

Citation : Je suis entièrement d’accord avec Kourtch, les lyres sont quasiment inutile en disco-mobile, utilise des scan bien plus léger, moins de place, plus vif et suffisants.



Ben excuse moi mais quand je monte un square truss de 12m x 12m sans lyres c'est moche
15
Martin Pro 518 d'occaz'(300€), Robe DJScan 250XT (600€), tous les Coemar/Tas/Coef d'occaz'... Spa ce qu'il manque.
16
OK mais en neuf pour 350€ tu as pas grand chose, je parlais de prix neuf
17

Citation : Ben à 700€ la lyre ... je vois pas ce que tu peux trouver comme scans en MSD250 (avec une optique correcte)



Par exemple le Robe Club Scan 250 CT à 720,69 euros.
http://www.musicstorekoeln.de/fr/eclairage_Light/9_62_LSCAN_265_LIG0002095-000/0/0/0/detail/musicstore.html
18
Bon de toute facon des scans j'en ai deja, des MiniUltraScan TAS, je voulais des lyres à l'époque
19
A mon avis le gars qui à un pont de 12X12, il regarde pas des scans ou lyres à 2 balles !!

Citation : je peux te dire qu'au dessus de la piste c'est très sympa (ca impressionne surtout) meme si de bons scans peuvent très bien s'en tirer



En effet ca impressionne, ca fait comme à la télé!!!!

j'en connais un qui va s'arracher les cheveux encore!!!
20
DJ-38, ton cas est différent tu as déjà 4 Scan TAS (super) donc tu peux éventuellement si cela t’amuse avoir quatre lyres en compléments mais djalex1401 na ni scan ni lyre donc je lui recommande simplement de commencer avec des scan et de qualité comme les tines (les TAS). Ensuite je persiste et signe que moi je ne fais pas confiance aux lyres de la marque Starway. Voilà, Voilà…