Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre GLP Max

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 221 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lyre GLP Max
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la lyre GLP Max
Elle fait 250w/24v, 21 gobos, 22 couleurs, rotations tilt et pans continus
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur cette lyre
Afficher le sujet de la discussion
41
Voilà, c'est cette lyre là, quelqu'un la connait, c'est là GLP Max
42
Oui, c'est la petite Max... Peu d'intéret. lampe halogène 24v/250W, aucune puissance, faisceau assez moeyn, bof...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43
Je connais aussi ces trucs la ... on peux pas appeler ca une lyre ...

là Jomo, je suis d'accord avec toi sur le fait que ca, c'est bof !
44
Je suis d'accord, c'est une petite petite lyre qui n'à pas un rendement énorme, mieux vaux choisir une lyre YPOC BASIC 250 MSD ( c'est la même que l' YPOC normale mais sans les gobos tournants, sans le prisme ni le focus motorisé ).
Elle coute 1158 euro TTC lampe comprise.

De plus cette petite lyre n'est plus au catalogue 2006.

Je suis d'accord avec toi JOMO pour le JOY 300 mais lui aussi il l'ont retiré du catalogue de l'importateur français.

Par contre je suis très déçu du rendu lumineux des YPOC 575 et si vous devez achetez des lyres de cette puissance, mieux vaux prendre des ROBE ou MARTIN, si vos finances vous le permettent " bien sur ".

A ce jour, nous n'avons pas rencontré de prôblèmes de fiabilité sur l'YPOC 575, mais nous n'en avons pas placé beaucoup et surtout elles ne font pas le même nombre de dates en mobile que les 250.

Affaire à suivre...
45
Enfin, de toute façon, au niveau prix, la Robe arrive quasiement au même que l'Ypoc, et t'as quand même une qualté de fabrication et de lumière bien meilleure. Donc, je vois pas bien l'intérêt pour d'autres que des habitants d'Alsace.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46
Les YPOC alsacienne sont meilleures que les autres ? :8O:
47
Faut croire ...
48
Non les ROBE sont beaucoup plus chères ( surtout pour les revendeurs).
49
L'histoire de l'Alsace, c'est juste parceque l'importateur est à côté. Donc, avantage. Question prix, la différence est pas si énorme que ça. (à moins d'en acheter deux...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr