Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(

• 55 réponses
  • 12 participants
  • 4 000 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(
Ca donne ca (et c'est pas une blague...)

Supplied with or ready to install Pearl 2004 software, this includes new personality files containing table information for many fixtures making programming of complex fixtures very simple.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les copies Martin on les avaient deja vu, c'est meme moi je crois qu'il les avaient mise sur AF. Si je me souviens bien, c'etait un gars qui apparement etait importateur ou je ne sais trop quoi de ce type de machine. Je crois qu'on ne l'a plus revu... :mdr:

Hors sujet : Tin ya du monde ce soir :P:

12
Je reste persuadé qu'il s'agit simplement d'une pearl "maquillée".

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Faut voir le prix de vente de cette sois-disante copie
14
N'empêche, moi je la préfère dans sa livrée "classic Avolites". Avec ses beaux faders bleus et rouges et les bords bois.

Celle là, c'est la plus be-leu du mon-deu !!!

15
5250€ HTVA prix public.

C'est FINE ART de SHOW SOLUTIONS (Belgique) qui distribuait des VRAIES et MEILLEURS copie que la MAC2000. C'était des MAC2000 amélioré. J'ai vu les 2 tourné l'une a coté de l'autre, et oui... :??:

Pas pour rien qu'AED RENT (A GROUP) a racheter SHOW SOLUTIONS.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
16
Pas d'accord, la 2004 est vraiment la plus belle :

Tien ya un film dessus sur le site d'Avolites.
17
Oui, ben en attendant, les machins Fine-Art, ça ne marche pas mieux que les machins I-solution... J'en ai 12 en ce moment sur la même créa où je suis emmerdé avec des Irock-7S et on est aussi emmerdé avec des Fine-Art...

18
C'est vrai, quelle idée de les remplacer par des gris...
19
Le top ce serai la 2004 avec les faders rouge et bleu :aime:
20
La façade peut-être, mais ils auraient pu laisser les faders rouge et bleu, tu reconnais tout de suite les prépas.