Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 23:38:31Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(
Ca donne ca (et c'est pas une blague...)
Supplied with or ready to install Pearl 2004 software, this includes new personality files containing table information for many fixtures making programming of complex fixtures very simple.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Les copies Martin on les avaient deja vu, c'est meme moi je crois qu'il les avaient mise sur AF. Si je me souviens bien, c'etait un gars qui apparement etait importateur ou je ne sais trop quoi de ce type de machine. Je crois qu'on ne l'a plus revu...
C'est FINE ART de SHOW SOLUTIONS (Belgique) qui distribuait des VRAIES et MEILLEURS copie que la MAC2000. C'était des MAC2000 amélioré. J'ai vu les 2 tourné l'une a coté de l'autre, et oui...
Pas pour rien qu'AED RENT (A GROUP) a racheter SHOW SOLUTIONS.
Oui, ben en attendant, les machins Fine-Art, ça ne marche pas mieux que les machins I-solution... J'en ai 12 en ce moment sur la même créa où je suis emmerdé avec des Irock-7S et on est aussi emmerdé avec des Fine-Art...