Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 911 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(
Ca donne ca (et c'est pas une blague...)



Supplied with or ready to install Pearl 2004 software, this includes new personality files containing table information for many fixtures making programming of complex fixtures very simple.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vivement la copie de la Grand-MA...



vu le nombre de version de la Grand MA ... je pense qu'on a le temps de la voir venir les petites copies !!!

Citation : Copie de GrandMA, prix public TTC : allez dans les 6000€



le Grand MA Micro est a 8 000 € chez Thomann ... (je crois qu'un jour je vais craquer et l'acheter !!!)

et puis, une copie a 5 000 € .. ca peux le faire !!
42
Gued32, je comprends pas pourquoi vous voulais pas passer par des revendeurs / installateurs / prestataires locaux.
N'oubliez pas que la meilleure des publicitée passent par des installateurs / prestataires .
VOus pouvez très bien tester la marchandise et l'expédier ensuite vers les revendeurs qui vous les auront commandées .
43
On ne passe pas par dess revendeurs car la distribution est en cours de développement. A terme en effet, un réseau de revendeurs judicieusement choisi devrait apparaitre.

L'objectif à court terme est de maitriser la communication et les retours clients....

La meilleur pub est en effet les prestataires.
Le sud de la France possédera bientot un beta testeur des machines
En belgique, la distribution est lancée
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
44
OK, tiens moi au courant.
45
L ensemble des retours client associé aux tournées qui ont déjà été effectué avec ces produits et des produits de marques concurrentes font qu on reste reactif .

Un défaut connu chez une marque x est corrigé chez nous si on possède le même prob...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
46
Juste une remarque en passant, la revente de ces produits qui s'affichent ouvertement comme des copies, sera considéré comme illégal en france (he oui, en France, contrairement à la chine, des brevets sont déposés et respecté, toute copie = des poursuites devant les tribunaux). Les revendeurs pourront très facilement etre poursuivis... Cela m'étonnerait que Martin France laisse des copies de Mac 2000 se balader...

Mais surtout n'oubliez pas que lorsque vous achetez un produits, vous ne payez pas le coûts des materiaux de construction ni les coûts de fabrications (ni les employés français ou européens qui travaillent pour un salaire décents et ne sont pas exploités comme certains en chine), ce que vous payez: LA R&D. Ce sont les recherches qui coûtent extremement cher. Combien de temps pensez vous que cela prend de dévellopper un soft comme celui de la Pearl ?
47
Les produits Serie MAX ne sont pas la copie de la marque Martin. Les produits distribués ne copient pas les brevets de martin ni d'un autre.
Un lyre reste un lyre ( moteur pas à pas, optique, ...). Les concepts propritaires ne sont pas plagié et n en seront jamais. Car tu as raison c est pratiquement toujours illégal. Je regrette fortement que le design soit si proche.

Citation : ni les employés français ou européens qui travaillent pour un salaire décents et ne sont pas exploités comme certains en chineni les employés français ou européens qui travaillent pour un salaire décents et ne sont pas exploités comme certains en chine


Je peux t affirme que meme en europe l'industrie sait tres bien exploiter les gens à une hauteur équivalente qu en chine par rapport au cout de la vie.

Hors sujet : L asie va nous manger et nous marche dessus .. Il vaut mieux les avoir devant nous que de les avoir derrière...

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
48
Je suis d'accord pour ce qui est de la contrefaçon mais pour ce qui est d'une copie celà reste à prouver.
D'autre part ce que l'on paie aussi chez une marque c'est le SAV et non pas que la R D.
De toute façon je déteste MARTIN france, non pas pour leurs produits mais pour leur politique commerciale.

Depuis qu'il ont repris la distribution exclusive des produit ASD , ils nous ont augmenté la structure en 290 de plus de 40 % et en plus il nous ont reduit la marge revendeur.

Alors ce n'est qu'un juste retour des choses, ce qui leur permettra de revoir le prix de leur produits à la baisse .

Il ne faut pas oublier que seul les produits assez chers (surtout ceux qui comporte une forte marge entre leur coût de fabrication et leur prix de vente final) sont contrefait ou copiés.
49
Il faut pas croire que les marques telles que Martin, Clay P, ... ne regarde pas les produits des concurrents et s en expirent pas.Bien au contraire!!
Par ailleurs, la fiablité des produits de marques reconnnu repose sur politique commerciale avec une pérruque qu'est la technique... Par exemple les tests vibratoires. Nous avons dans notre équipe (france, belgique, ..) un ancien de chez martin.

Point final de cette conversation qui s'éloigne du topic initial..
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
50
A quand les copies chinoises de Boost ? :mdr:

Bon, je :fleche:
:mdr: