Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 23:38:31Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(
Ca donne ca (et c'est pas une blague...)
Supplied with or ready to install Pearl 2004 software, this includes new personality files containing table information for many fixtures making programming of complex fixtures very simple.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Pas de VGU, 1024canaux, pas de presets Mais quelle bonheur, le tout dans une flight AVOLITES avec la tablette graphique en dessous.
Et des VRAI clé métallique, que j'ai perdu et du remplacer par ces brols en plastoche.
Pour Fine Art, je confirme que seule la COPIE MAC2000 fonctionne bien, le reste avec tilt permanent et autre brol c'est du brol.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25Posté le 17/01/2006 à 00:19:09
C'est la troisième vendue en France. Elle est upgradée Pearl-2000. Après ça devient chiant, il faut changer les encoders et pleins d'autres trucs... Pour le moment, ça me va très bien. Je pense a avoir aussi du plus gros de chez Avo... du beaucoup plus gros... beaucoup-beaucoup plus gros...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29Posté le 17/01/2006 à 00:24:32
Pffff... j'ai dit "beaucoup plus gros"...
Enfin bon, on verra bien... De toute manière, il faut que le pognon y rentre !!! (et ça c'est pas encore gagné... )