Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 912 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quand les Chinois découvre Avolites, ca donne ca :-(
Ca donne ca (et c'est pas une blague...)



Supplied with or ready to install Pearl 2004 software, this includes new personality files containing table information for many fixtures making programming of complex fixtures very simple.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
:pong: allez... bonne nuit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Juste ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
33
Non.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34
On va pas faire le concours du numero de serie de l'avo car je vais forcement gagner... : rolacue 010, première vendue en france, reconnaissable entre milles à ses cicatrices... :)

Bon après cette histoire de copie et bien ca montre que le marché chinois est loin d'etre con et copie tout ce qui marche (et ou il y a de la marge à faire)...
35
Alors les MAX 2000 possèdent ... une petite soeur (MAX 1000 et une grande soeur MAX 3000).
Les trois références existent en version wash.
La marque est Light Sky. Elle existe encore et mieux encore.

Une distribution est prévu courant de l année 2006 en France (je vais y participer et surtout les démonter..... A suivre si vous voulez des infos en Post privé.. merci ).
En belgique, c'est déjà distriubé. Plus d'une centaine de machines tournent actuellement.
La copie de la Pearl se nommme STONE 2048.

Hors sujet : Powersound : Connais tu Fabrice

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
36
Tout est possible, tout est ré-ali-sable !!! :mrg:

Vivement la copie de la Grand-MA...
37
Copie de GrandMA, prix public TTC : allez dans les 6000€ :bravo:
38
A suivre pour la Grand MA ... mais faut pas trop réver quand meme

Le site Lightsky France ouvrira bientot. L'ensemble des produits importés ne sont pas vendus directement aux distributeurs locaux. Les machines sont démontés puis testé en continu.
Ensuite elle sont expédiés..
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
39

Citation : L'ensemble des produits importés ne sont pas vendus directement aux distributeurs locaux. Les machines sont démontés puis testé en continu.
Ensuite elle sont expédiés..



L'eleve depassera t'il le maitre ?? :D:
40
La raison est simple, un produit d'un marque importé reconnue qui déconne, on dit c'est pas grave c'est une marque on lui pardonne..

Une autre marque non connue qui déconne , on dit c'est de la chinoiserie bas de gamme alors que les composants de la précédente vienne de la meme origine..Par conséquent on en veut pas rentrer dans le débat que l'on connait tous.. Du coup controle sur la qualité et vérification des exigences fixées à l'exportateur ...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com