Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc DMX/USB

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 2 642 vues
  • 15 followers
1 Bloc DMX/USB
Est il possible d'acheter un bloc dmx/usb pour contrôler des scans via un logiciel. Je ne cherche pas a illuminer un concert mais pour une utilisation "maison".J'ai trouver ce bloc:
http://www.phpshopxml.com/electroweb.shop/CID/5b3fd34e273fa0f49e5e31919c6d8d92/function/itemPageDisplay/shopItemCode/K8062
est il monté en pièce détaché ou pré-assemblé?
Est il suffisant pour piloter des scans(le boitier en lui même)?
L'alimentation se fait via port usb est ce que le signal est quand même assez puissant?
Merci d'avance
Afficher le premier post
31

Hors sujet : merci je comprend (un peu) mieux

32

Citation : Bonjour,
Juste une question: est-il possible d'avoir un "appercu" du show (comme avec SunLite) avec FreeStyler ?

Merci d'avance

33
Pas que je sache ... il serait peut etre pas gratuit sinon ...
34
Nan, ce n'est pas possible avec FreeStyler (ou alors, j'ai vraiment raté un épisode). Cela dit, j'en vois pas trop l'intérêt ...
Celui qui travaille avec FreeStyler, c'est pas pour faire une super grosse presta ! J'imagine mal un FreeStyler pour piloter des dizaines de robots, parce que, celui qui à le fric pour une grosse instal, il va se payer autre chose que FreeStyler et un boitier Velleman à 100 euros ;-)
Et bon ... dans le cas de presta plus modeste, je vois pas trop l'intérêt de travailler à l'avance sur simulateur ... sachant que la qualité du rendu (température des couleurs, réflexion sur décor ...) d'un produit bon marché ne permettra pas de se faire une bonne idée du rendu final ... alors, autant préparer son show sur place ...
35
Enfin quelqun qui cause comme j'aime... :mrg: et qui a tout compris sur les "simulateurs à deux balles"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

36
Bonjour

où trouver une interface usb/dmx sur paris rp dans une boutique en dur ?
J'ai répérer le boitier velleman chez electroweb, mais 1 je ne sais pas si c'ets livré en kit ou entier et 2 j'en ai besoin rapidos, et pour les délai de livraison ça me semble juste.
Donc, une boutique ouverte cette semaine ce serait impec.
37
Le boitier Velleman existe en version montée et non-montée. A toi de faire ton choix.
38
Oui mais comme c'ets pas précisé sur le site (y'a 2 ref) la quelle ets montée et laquelle pas....
Et puis 72 heures à compter demain ça fait juste pour ce we.
C'est assez urgent, mas petite console dmx (de merde) à rendu l'âme.
Donc si ça existait dans une boutique parisienne au même prix ça me dépannerait bien.
39
Up :|
40
Sur AndreSaintclair.fr ils en font une (on dirais la meme que ta photo d'ailleur) par contre a 99€ mais je pense que si tu les appelle y'a moyen tu te fasse livrer par transporteur en 24h (toute mes commandes passées chez eux ont été expédiées grand max 3 heures après la commande, sauf les dimanche et lundi jours de fermeture quoi) mais ils sont vachement arrangents, appel les si ca t'interesse dois y'avoir moyen de voir ca...