Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc DMX/USB

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 2 645 vues
  • 15 followers
1 Bloc DMX/USB
Est il possible d'acheter un bloc dmx/usb pour contrôler des scans via un logiciel. Je ne cherche pas a illuminer un concert mais pour une utilisation "maison".J'ai trouver ce bloc:
http://www.phpshopxml.com/electroweb.shop/CID/5b3fd34e273fa0f49e5e31919c6d8d92/function/itemPageDisplay/shopItemCode/K8062
est il monté en pièce détaché ou pré-assemblé?
Est il suffisant pour piloter des scans(le boitier en lui même)?
L'alimentation se fait via port usb est ce que le signal est quand même assez puissant?
Merci d'avance
Afficher le premier post
41
Je les appellerai demain.
Merci
Sinon, si y'a d'autres idées...
42
Tu trouve un schéma tu vas au magazin d'electronique et t'en fais un toi meme lol dans mon ca je mettrai deux ans avant de me rendre compte que j'y arriverai pas...

Et au faite sur le site que je t'ai dis tu peux etre sur q'ils l'ont en stock, le stock affiché sur le site est fiable a mort si t'en commande 2 alors qu'ils en ont plus qu'un, un message te le fais remarquer! C'est rare sur les site mais tellement bien!!!
43
Ils en ont plus chez André St Clair :|
Help....
44
Moi je te conseille la OpenDmx de Enteec :

https://www.enttec.com/opendmxusb.php?PHPSESSID=6055e367eadaa9ac2a8bac88ebc9c046

55€, livrée en 10 jours (ça vient d'Australie), ça marche impec avec Freestyler et tout un tas d'autre freeware....

Je m'amuse avec ça et c'est super crois moi.

Good lights.


45
Faut l'adaptateur aussi. 55+10
Et la livraison c'ets combien ?

-edited by duch64 : pas de discussion sur du warez ou logiciel à contenu pirate, merci--
46
La livraison je me rappelle plus mais je crois que c'est aussi 10€ de tête.
Je crois que tu peux payer par PayPal, ça marche niquel. J'ai reçu la mienne en 10 jours (a peu pres comme Thomman, sauf que c'est 10 fois plus loin).

En résumé faut l'interface et l'adaptateur DMX 5broches trois broches, c'est tout.

-edited by duch64 : pas de discussion sur du warez ou logiciel à contenu pirate, merci--

Good lights.


47
Bon le enttec je l'ai trouvée en france sur esl-france.fr
101 euros livré avant ce WE
:D:
48

Hors sujet : Etonnant quand meme qu'ils en ai plus sur andré saint clair sur le site le stock en affiche 4 enfin bon comme quoi y'a des erreur de partout

49

Message de modération : Une bonne fois pour toute :

Il n'y a strictement aucune ambiguïté sur l'utilisation du/des logiciel(s) Martin -ou autres- : dans la mesure où leur utilisation requiert une interface hardware payante de la même marque, cette interface est considérée comme étant également une licence d'utilisation pour le logiciel (d'où son prix).

Utiliser un logiciel de ce type sans l'interface dédiée obligatoire relève du piratage pur et simple.

Tout ceci a été dit, répété, re-répété et confirmé ici même par Jérôme de Martin France.

En conséquence le prochain membre participant activement à la section éclairage du site, et donc parfaitement au courant des conditions d'utilisation de ces logiciels, qui parlerait à nouveau des possibilités de les pirater sera suspendu pour une durée de 48 heures (une semaine en cas de récidive) et sans avertissement.



Je suis vraiment désolé d'en arriver là et d'avoir à poster ce genre de message genre "loi martiale" mais je m'y voit contraint puisque certains d'entre vous ne veulent vraisemblablement pas comprendre que ce qu'ils suggèrent est un délit puni par la loi, et est absolument interdit sur AF.
50
Bon, j'ai reçu mon enttec ce matin.
48 h chrono ( 08h30->08h30) après la commande chez esl-france.com :bravo: