Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bloc DMX/USB

• 57 réponses
  • 16 participants
  • 2 696 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bloc DMX/USB
Est il possible d'acheter un bloc dmx/usb pour contrôler des scans via un logiciel. Je ne cherche pas a illuminer un concert mais pour une utilisation "maison".J'ai trouver ce bloc:
http://www.phpshopxml.com/electroweb.shop/CID/5b3fd34e273fa0f49e5e31919c6d8d92/function/itemPageDisplay/shopItemCode/K8062
est il monté en pièce détaché ou pré-assemblé?
Est il suffisant pour piloter des scans(le boitier en lui même)?
L'alimentation se fait via port usb est ce que le signal est quand même assez puissant?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merciiiiiiiiiii :bravo:
12

Citation : Les 1290 € de Martin Light-Jockey sont-ils justifié ?

:bravo:

Et comment !

La version Gold du SDT doit etre dans ces prix-la.
C'est pas pareil !

Y'a cas demander a Jomo ce qu'il en pense !

1300€ c'est pas vraiment cher pour pouvoir faire une bonne prog sans trop se prendre la tête.
13
Dis toi bien que pour avoir autre chose que le LJ et équivalent en puissance et fonctionnalité, c'est environ 5000 euros minimum.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
Oui mais bon 5000€ pour pouvoir m'entrainer chez moi....un peu cher comme je l'ai dit ce n'est pas pour faire des prestas ni des concerts.Mais plutot pour voir ce que sa donne et si sa vaut le cout pour moi ou non.
15
Et qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser le système sur le terrain?

16
Je fais quelque soirées mais je suis itinérant et pour le moment je n'ai pas de pc portable et si c'est transporter mon fixe à chaque presta....Donc je tourne avec ma scancontrol même si je suis hyper limité, et sa ne fait pas d'ellipse.
17
Ben tu prends ta tour.. C'est pas grand. C'est même bien plus petit que la plupart des consoles!

18
J'utilise une corsa car j'ai pas autre chose, j'ai 3 flight case + mon pont et mes 2 pieds et ms 8 pars 56. En gros si tu prèferes je n'ai pas de place.Je sais quand on veut on peut mais 5000€ pour moi c'est pas possible.Pour 3 scans je ne peux pas me permettre 5000€ de dépense.
19
Pffffffff une dizaine de morceaux de gaffer sur le toit de la Corsa et hop la tour est fixée...

:mrg: :fleche:
20
Au départ j'avais penser mettre une planche de bois gaffer a mes roller accroché à l'arrière :clin:
Non mais serieusement quand je conduis tout mes sièges sont occupé é je ne vois même pas la fenètre arrière a cause du pont et des pieds donc...