Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info electricité pour brancher 10 scan hmi 575.

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 3 336 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info electricité pour brancher 10 scan hmi 575.
Nous effectuons pour l instant des animation discomobile pour des soirée jusqu'a 500pers. Cette année nous aimerions développer nos activités en bal de plein air. Pour cela nous sommes entraint de renouveler nos parc lumiere pour cela. Mais le probleme on passe des ptits effets de 250W a des effets qui consomme 3fois plus. On aimerai aquerir 10 scan hmi 575 (conso 800W), mais quel est le moyen pour que les plomb ne saute pas ? Le 380 on ne le trouve pas dans toute les salle des fêtes. J'ai pu voir sur un site avec les differents amperage:
2A 260 Watts
6A 1380 Watts
10A 2300 Watts
16A 3680 Watts
20A 4600 Watts
32A 7360 Watts
Donc apparament rien qu en lumiere il me faudrai 2prises en 20A !!!
Es ce qu'il faut utiliser des appareils spéciaux .. ??
Bon ben en tout cas merci de faire la lumière sur ca ;-)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A vue de nez les trois....



Hors sujet : Perdu :lol: Je me souviens qu'il y a une des trois qui est pratiquemment neuve. Je me souviens qu'Antoine m'avait dit que quand elles noircissent c'est que c'est la fin. Sur les trois il y en a une de noire, celle du milieu. Je m'amuserai pas à la rallumer celle là. Par contre on m'avait dit aussi que si elle blanchissait c'est parce qu'elle avait été rallumée trop rapidemment.
Et par contre sur la Sylvania ya une marque noire dûe au fait que la lampe est restée appuyée contre la coupole lorsqu'elle était allumée, j'espère que c'est pas trop grave...

Au fait il y a un moyen de lustrer le réflecteur pour qu'il réfléchisse plus la lumière ??

22
Ben vu que c'est pas façile à ma décharge (attention jeu de mot prévisible) on dira que c'est impossible de dire à l'oeil combien d'heure de route à une lampe.

Mais bon dans tt les cas, pour le prix d'une lampe 250W je me casserais pas le choux... je changerais les trois direct, comme ça tu sais exactement où tu en es et pis voilà...

Moi j'ai changé la semaine passé les 8 HMI-575 de mes Varyscan à l'oeil y'en a qui ont l'air presque neuve et d'autre complétement foutue... je m'en tape j'ai tout foutu loin et maintenant je sais où j'en suis et je stress pas avant chaque presta de me dire si tt à coup y'en a l'une ou l'autre qui va péter !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
Et pour que les plombs de sautent pas on peut utiliser un bloc de puissance non? enfin je suis pas sur de ce que je dis c'est plus une question qu'une affirmation :noidea:
24
Non ça n'a rien avoir les automatiques et le bloc de puissance (qui sert pour les par etc).
Regardes ici :
Dossier éclairage
25
Merci d'avoir éclairé ma lanterne! :mrg: Mais moi je pensais qu'on pouvais avoir simplement un gros ampérage avec du 230v si on a un bloc et qu'on pouvais alors brancher des projecteur (automatiques) qui tirent pas mal de puissance sans faire sauter les plombs...
26
Pour ne pas que tes plombs sautent tu branches tes scans sur dispatchings et tu les allumes les uns après les autres (en laissant du temps entre les 2, le temps que l'arc passe et que le réseau se stabilise))
27
28

Citation : Merci d'avoir éclairé ma lanterne! Mais moi je pensais qu'on pouvais avoir simplement un gros ampérage avec du 230v si on a un bloc et qu'on pouvais alors brancher des projecteur (automatiques) qui tirent pas mal de puissance sans faire sauter les plombs...



Nan les autos c'est pas sur un bloc. Pour pas faire sauter les plombs il faut que tu respectes l'ampérage des disjoncteurs du tableau électrique. Voilà après j'en sais pas plus jsuis pas électricien.
29
J'ai compri maintenan merci sinon j'aurai fini par faire une connerie ^^
30

Hors sujet :

Citation : Non ça n'a rien avoir les automatiques et le bloc de puissance


Et naaaan tu te trompes car le bloc de puissance EST un automatique!!
(Houu j'aime faire chier :mrg: )