Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info electricité pour brancher 10 scan hmi 575.

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 3 334 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info electricité pour brancher 10 scan hmi 575.
Nous effectuons pour l instant des animation discomobile pour des soirée jusqu'a 500pers. Cette année nous aimerions développer nos activités en bal de plein air. Pour cela nous sommes entraint de renouveler nos parc lumiere pour cela. Mais le probleme on passe des ptits effets de 250W a des effets qui consomme 3fois plus. On aimerai aquerir 10 scan hmi 575 (conso 800W), mais quel est le moyen pour que les plomb ne saute pas ? Le 380 on ne le trouve pas dans toute les salle des fêtes. J'ai pu voir sur un site avec les differents amperage:
2A 260 Watts
6A 1380 Watts
10A 2300 Watts
16A 3680 Watts
20A 4600 Watts
32A 7360 Watts
Donc apparament rien qu en lumiere il me faudrai 2prises en 20A !!!
Es ce qu'il faut utiliser des appareils spéciaux .. ??
Bon ben en tout cas merci de faire la lumière sur ca ;-)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : (Houu j'aime faire chier )


Hors sujet :
En effet... :mdr:

Viens pas nous embrouiller l'esprit :langue:

jplaisante bien sûr :boire: , pourquoi tu dis qu'un bloc c'est un automatique ? :?!:

32
Je pense qu'il dit ça parce que c'est controlable en DMX mais bon c'est pas à moi de répondre normalement :volatil:
33
Ben c'est évident que le bloc est un asservi...

Un PAR avec un scroller c'est aussi un asservi non ? :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
34

Hors sujet : Eeett oui! Dans mon esprit de chieur :mrg: tu appareil contrôlable à distance est un automatique. (maf, grada, switch, tube Led, etc...)

Citation : Un PAR avec un scroller c'est aussi un asservi non ?


Le PAR n'en est pas un mais le scroller si!
Mouuuhaahaahaaaaaaa!!!!J'adore faire chieeeeerr!!!
Maintenant voulez-vous que je vous dévoile comment faire de la mousse avec une machine à brouillard?

35
Ben oui le PAR AVEC Scroller est un asservi... si tu retires le scroller c'est plus un asservi :bravo:

Je vois que y'en a qui suive ici c'est bien !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
36

Hors sujet : oui je veux bien que tu nous explique comment on fait de la mousse avec une machine à brouillard

37

Hors sujet :

Citation : Ben oui le PAR AVEC Scroller est un asservi...


Non car le PAR et le scroller sont deux appareils distincts!!

Citation : oui je veux bien que tu nous explique comment on fait de la mousse avec une machine à brouillard


Mélange 50% skip-machine et 50% Head- and shoulders... :mrg:
Allez stopons le profond HS dans lequel je vous ai plongé...

38

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: :langue: je croyais que t'allais nous dire un truc sérieux!