Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fabriquer une cage de par 36?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 4 128 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment fabriquer une cage de par 36?
Bonsoir j'ai environ 60 par 36 et je voudrais fabriquer un systemen a l'ancienne dans les disco mobile qui s'appel "cage" ! c'est géneralement placé derière la sono et yl y a en géneral 3 rangé de 20 voir 30 par 36 en general ts de couleur blanc et aussi peuvent se rajouter des rayon baladeur,araignée etc......... je voudrais avoir svp une aide pour faire un paln pour fabriquer donc une cage a moins que vous en conaissez une d'occasion...!? merci de m'aider et aussi pour le cablage que me conseiller vous svp? merci beaucoup de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Met la dans ton profil
12
Ui msn alor ca serai cool stp! rentre mon adress keke33335arobasehotmailpointcom merci
13

Hors sujet : Charge l'image dans ton profil. Lorsque s'est fait, clic droit et propriété. Tu récupères l'adresse complète que tu mets entre la balise.
L'image s'affichera alors sous ton post.

Voilà!

14
Je parlai de ton profil sur AF...
15

Hors sujet : Msn ajouté

16
17

Hors sujet : Bravo djem :bravo:

18
Donc pour vous expliquer les 3 grande barre en pointillé c'est la ou je vais fixer les par 36 j'en met 20 par bar avec en tout 6 rayon baladeur et peu etre 2 araignéé! ca se plasse deriére la disco mobile en general et les par reste tous de couleur blanc en general? qui connait alors ce systeme pour m'aider a parfaitement le réaliser svp? merci de m'aider!!!!!!!!!!!
19
Par contre je sais pas pourquoi mais il y a des morceux de barre qui sont effacé alors que sur mon dessin tout est nikel alors essayer de vous refaire un peu le dessin
20
Non en faite c bon c parce que ma page avai pa charger entierement!! lol alors qui peu m'aider?