Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fabriquer une cage de par 36?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 4 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment fabriquer une cage de par 36?
Bonsoir j'ai environ 60 par 36 et je voudrais fabriquer un systemen a l'ancienne dans les disco mobile qui s'appel "cage" ! c'est géneralement placé derière la sono et yl y a en géneral 3 rangé de 20 voir 30 par 36 en general ts de couleur blanc et aussi peuvent se rajouter des rayon baladeur,araignée etc......... je voudrais avoir svp une aide pour faire un paln pour fabriquer donc une cage a moins que vous en conaissez une d'occasion...!? merci de m'aider et aussi pour le cablage que me conseiller vous svp? merci beaucoup de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
51
Chui aller a une fête de village le week dernier le ga en avais de c'est truc la :!:
THOMAS.NIGHT
52
D'après la photo, on dirait des tubes en ALU. Comme je te l'avais déjà proposé dans un précédent post, tu peux réaliser ce genre de cage avec des tubes rond (en acier ou en ALU suivant ton budget et le poids max que tu souhaites). Pour éviter les soudures qui sont assez merdique à faire (surtout en ALU), tu peux utiliser des fixations mécaniques de type travhydrau. Il en existe différent modèles suivant les charges et suivant les types d'assemblages que tu comptes faire. L'avantage de ce type d'assemblage, c'est, d'une part que tu peux faire tout toi-même (pas besoin de qqu pour souder, donc, économie au final, même s'il faut acheter ces pièces, et, d'autre part, tu n'es pas figé dans une configuration : tu peux facilement l'adapter, ajouter ou retirer une traverse ...
53
J'aurai encore besoins de votre aide svp, en faite c pour le cabalge,je vous explique.Je fait exactement la meme cage que celle du milieu sur la foto de la page 5,sauf que moi je met 20 par 36 par rangée donc 40 en tout. j'ai un modulateur et je ve les faire clignoté par 5 donc ca fera 8 fois 5 par36. et en plus j'aimerai mettre 4 rayon baladeur sur le pont qui fonctionneron avec l'interupteur que jai sur mon meuble plus 4 prise deriere le pont qui marcheron aussi avec les inter qui sont deja sur mon meuble! que me conseiller vous pour le cablage svp?
54

Hors sujet : Tu est d'où en aquitaine keke :?:

THOMAS.NIGHT
55
Marcheprime pq?
56
Qui pourrai alors me faire un paln pour le cablage par msn ou autre?
57

Hors sujet : Marcheprime pq?


Hors sujet : comme sa

THOMAS.NIGHT