Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fabriquer une cage de par 36?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 4 129 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment fabriquer une cage de par 36?
Bonsoir j'ai environ 60 par 36 et je voudrais fabriquer un systemen a l'ancienne dans les disco mobile qui s'appel "cage" ! c'est géneralement placé derière la sono et yl y a en géneral 3 rangé de 20 voir 30 par 36 en general ts de couleur blanc et aussi peuvent se rajouter des rayon baladeur,araignée etc......... je voudrais avoir svp une aide pour faire un paln pour fabriquer donc une cage a moins que vous en conaissez une d'occasion...!? merci de m'aider et aussi pour le cablage que me conseiller vous svp? merci beaucoup de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas la peine, c'est normal (c'est du a la reduction de l'image).

Je dois etre con, mais je comprend pas encore tout moi.... :?!:
22
Cooment ca? aprés si tu ve le bloc entiere est levé par deux pied! tu compren pa quoi? je sais que le podium fun radio par exemple a ce systeme de cage ou eu il doive avoir 4 rangé de 50 par 36 peu etre voir plus avec plein d'effet dans le style et c'est plassé donc deriere le dj(la structure pour eu et en tube ron je croi) et donc devan eu ,la ils on un pont triangulaire ou la ils on tou ce qui est scanner,lyre strobo etc.....
23
Alors , quelqun pour m'aider!!?
24

Citation : je sais que le podium fun radio par exemple a ce systeme de cage



Ou avais tu vu ce car podium? Dans quel ville stp. Je peux peut être récupérer les photos. Car je comprend pas tout moi non plus. :?!:
25
C'etait pas un car podium c'etait un podium sur une grande scene et il animé je c pour les fetes de tyrosse sur la place de la mairie sauf l'année derniere je croi, il fait aussi les fete de dax et sinon le podium week fun aussi utilise ce type de structure et c'est aussi sur une scene et eux je les avais vu au fetes de cazaux il y a 3 an
26


la premiere photos en haut a droite on peut apercevoir des par 36 blanc deriere les dj ben c'est le meme principe sauf que la structure je la veux droite et avec plusieurs rangée de par 36! alors qui voit de qoi je parle?
27
Euh... :?!: ...y'a pas de photo. Je ne la vois pas. :noidea:
28
Tu n'as pas répondu à ma question : c'est pour une installation fixe ou mobile ?

Peux-tu nous donner une idée approximative des dimensions que tu souhaites avoir ?

As-tu un budget pour réaliser cela ?
29
Keke, je viens de voir ton mail ... mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'est une "installation fixe pour discomobile".

Pour poser la question autrement : est-ce que ça doit être démontable où est-ce que ta vas le monter un jour et ça y reste pendant des mois sans bouger ?

Je rajoute une petite question : à quelle hauteur, par rapport au sol cela doit-il se trouver ?
30
Alors oui c pour etre démonté quoi du moin je veu faire deux bloc de 2m de largeur chacun mais tous les spot seront dc fixé de facon a ne pas les démonter eux! je voudrai qu'il fasse 4m de long en tout,le plus haut de la cage se trouveré a 2m et le bas a 1,50 voila qui pe maider alors?