Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 100 à 300 € pour scan

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 028 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Budget 100 à 300 € pour scan
Je souhaite acquerir un scanner avec gobo et controlable en dmx pour un budget de 100 à 300 €
j'ai vu le scx500 de chez martin que jai pu testé chez mon revendeur et qui est tres bien mais je me rapelle plus exatement du prix mais il me semble quil est chers.
J'ai egalement vu le aquila de chez straway et le nicols pat100.
Esceque vous pouriez me conseillé des marque bien et de bon produit.
Merci d'avance :clin:
Dj Fly
Afficher le sujet de la discussion
21
Le jour ou tu achetera un Pro518 neuf tu m'appelle... :D:

En cas de probleme, il y en a pas mal ici qui pouront t'aider (dont moi), et au pire tu as le SAV Martin. :)
22
Et sinon ya dotre comme marque equivalente a du martin ou a peu pres equivalent
Dj Fly
23
Robe, Tas, Coemar, Futurelight ancienne generation,...
24
Bonjour a tous
J'aimerai moi aussi me procurer au moins deux scan dans les 200 300 euros...
Connaissez vous des bon show room en region parisienne ou je puisse aller voir par moi meme ???
Je suis un peu perdu dans les quatité de models quil y a ... Les panther Jbsysteme m'ont pas mal attiré mais ...

Hors sujet : Je compte aussi me lancer dans le dmx mais je sais pas dutout comment ca marche . Il faut un console pour commander cest tout ???

25
1 console et 1 câble reliant le scan puis un autre reliant l'autre scan.
Pour ceux qui est de la puissance des tes lampes tout dépend de ton utilisation.
Pour de petites presta type discomobile (100 personnes max) du 150W est juste vaut mieu du 250W ELC ou du 200W MSD 1 roue de gobos/couleurs suffit
si c'est 40 personnes du 100W ou 150W elc c'est suffisant.1 roue de gobos/couleurs suffit
Si c'est pour du petit-moyen concert minimum 200W MSD (250 vor 250/2 serait plus appropriés. Avec un dimmer!une roue de gobos et une roue de couleurs est nécessaire)
Pour du 100/150W voit en neuf
Pour du 250W elc voit aussi en neuf
Pour du 200W-250-250/2W MSD voit en occaz.
Sachant que dans tout les cas 1 scans seul c'est à chier.
2 c'est le minimum
3 impossible on marche par paire ou alors configs spéciales
4 impeccable
+ Royal.
Mais si possible dès ayant les mêmes gobos/couleurs c'est à dire de la même marque et si possible les mêmes bestioles
26
DJ Bibi : En faisant un peu de recherche, tu va trouver des reponses a tes questions...
27

Hors sujet : oui mais des fois c'est chiant de chercher lol :clin:

28

Hors sujet : Euh il y a un topic qui est sticker express, t'as meme pas besoin d'utiliser le module de recherche pour trouver des reponses a un certains nombre de questions. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de chiant la dedans.
C'est beaucoup plus chiant de repeter toujours la meme chose par contre. :)

29

Hors sujet : je rigolais t'inquiète pas

30
Ya pas de malaise :)