Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 100 à 300 € pour scan

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 025 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Budget 100 à 300 € pour scan
Je souhaite acquerir un scanner avec gobo et controlable en dmx pour un budget de 100 à 300 €
j'ai vu le scx500 de chez martin que jai pu testé chez mon revendeur et qui est tres bien mais je me rapelle plus exatement du prix mais il me semble quil est chers.
J'ai egalement vu le aquila de chez straway et le nicols pat100.
Esceque vous pouriez me conseillé des marque bien et de bon produit.
Merci d'avance :clin:
Dj Fly
Afficher le sujet de la discussion
51
Je tient a precisé que empreinte fait de la vente de la loc des presta et maintenant de l'occaz et les monobras et le krypton sont parti mais ya toujours tout les jeux de lumiere sur freekie avec wizard extreme scx 500 efx 500 aquila et plein d'autre choses.
et clowny t'entend quoi par "je suis d'ou" moi j'habite a linas a coté de monthlery.
et pour ceux qui veule des fotos de mon materiel:
http://djmaxdown.skyblog.com
Dj Fly
52
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !!! J'ai pas loccasion de repondre souvent parce que je suis dans les revisions du bac ... :((
Juste comme ca : JBsysteme the winner vs JBsysteme panther vs contest ou starway aquila dmx 300 vous choisiriez quoi ???
Personne n'aurai des videos perso ???
53

Hors sujet :

Citation : et clowny t'entend quoi par "je suis d'ou" moi j'habite a linas a coté de monthlery


J'entendai ca. :)

Je le repete, la partie magasin (la vente et l'installation) ont ete revendu. Empreinte ne fait plus que de la presta et de la loc' (en partenariat avec le magasin). Tu peux allez leur demander si tu ne me crois pas.

54
Winner ! sans hesitations ! pas de video car sa resort pas bien avec l'apareil photo numerique ! jte conseille vraiment les winners !

..:: T.L ::..

55
Pour 50€ de plus tu as du msd qui marche corectement.
56
A oui desolé clowny tu voi sa comme sa parceque moi je pensait a la boite qui a racheter (actif, que japelle empreinte enfaite) qui fon eux aussi de la loc de la presta de la vente et de loccaz.
et toi clowny tes d'ou ??
Dj Fly
57

Hors sujet : Ris Orangis :clin:

58
Ca existe un msd dans cette gamme de prix ???
je ne veux pas 30 roues ni de gobo tournant ...
En fait des gobos coloré ainsi qu'une bonne fluidité dans le mouvement du miroir il n'y a que ca qui m'interresse avec la luminosié biensur ...
59
60
Sinon pout 300€ tu peut avoir le martin scx 500 c'est pas du msd mais je l'est vu et je pe te dire que sa en jette
http://www.musik-service.de/martin-professional-mania-scx-500-prx395750120de.aspx
Dj Fly