Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel d’éclairage choisir

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 12 722 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel d’éclairage choisir
Je me lance dans l’éclairage et j’aimerais avoir votre avie sur les différente interface et logiciels et leur compatibilité entre eu

Merci


ADRIEN
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les mecs!!!
12
Ecoute moi g commender le VELLEMAN VM116 chez andresaintclair.com c une regie dmx via usb que j ai payer 99 euros qui a 100 canaux, sotie xlr 3 broches livré avec logiciel.[/url]http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=406&id_sous_menu=80&IDF=3 je l'ai reçu il y a une semaine mais malheureusement j atend encore mes 4 nicols pat100 je compte les recevoir demain ou apres demain ,je vous tien au courant du fonctionement du logiciel dmx je suis trop impatien.
13
L'enttec de esl possède plus de 100 canaux sa c'est sur vu que je monte à 160 canaux(j'aime bien éparpiller mes canaux c'est mieux pour ma gestion console comme sa j'ai juste à changer le out).
Pat 100 tu es sur ils ont été arété d'être fabriqué l'année dernière se serait pas plutot un dynamo de Acme(Jb system à la place)
Désolé de te décevoir aussi mais les pat 100 et dynamo merdent sous interface PC le miroir "vibre" l'effet n'est pas linéaire tu sens que les moteurs font de petits allers rtours (ils ne sont pas assez précis en faite) Aucun problème avec une console mais sous LJ-freestyler même effet ils vibrent.
14
Le boitier ENTTEC a 512 canaux et quand je l ai achete chez Prozic, il etait a 70 euros avec l adaptateur XLR5/3 inclus .
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
15
Bonjour vous pouvez laisser les adresse internet des fournisseurs ?

Pour une petite instalation style 8 par 56 2 scan et 2 strobo freestyler fait l'affaire?
Pour moi méme un 100 canaux ferait l'affaire pour le moment non?

merci
16
Une 100 cannaux suffit largement.
Pour les fournisseurs regarde mon post en bas de la page 1 tu as freestyler-esl.
Pour ce qui est de freestyler sa suffit largement
17
Salut quelle configurations minimum PC faut t’il pour faire tourner un logiciel et son interface sans probléme ??

Merci
18
Pour ce genre d'interface il suffit juste d'avoir un pc avec 1 port usb et 1Go de libre sur le dur.
Pour faire simple LJ en pci tourne sur un 400Mhz alors tu sais...
19
Que pencé vous de IMG STAGE LINE DMX 510 USB
et du logiciel DMX squale?
20




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr