Non je suis étudiant , mais je bosse pendant les vacances, et pour le moment je vend mon matos light dans le but d'avoir juste mon light jockey et de faire de la loc à côté.
Slt à tous...en parlant d'un logiciel d'éclairage...je cherche un logiciel simple et complet pour dessiner mes plans de feu....avec une biblio complète...(je sais je demande la lune mais peut-être un jour l'aurai-je)
Citation : Slt à tous...en parlant d'un logiciel d'éclairage...je cherche un logiciel simple et complet pour dessiner mes plans de feu....avec une biblio complète...(je sais je demande la lune mais peut-être un jour l'aurai-je)
S'il réagit au DMX alors il peut être piloté via une interface et un logiciel. Mais il dispose aussi d'un mode autonome. Regarde si ton produit possède 1 dip-switch ainsi que 2 fiches XLR(mâle/femelle)
Mon laser peut etre controler en DMX, sinon je n'aurais pas posé la question lol
Il y a un DipSwitch et une entrée et sortie XLR, je voulais juste savoir si, vu ses performances si c'était utile.
Il est contrôlable par 4 canaux:
1-Selection du mode (DMX, Auto, Musique)
2-Selection de l'un des 25 effets
3-Ajustement X
4-Ajustement Y + vitesse