Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel d’éclairage choisir

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 12 731 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel d’éclairage choisir
Je me lance dans l’éclairage et j’aimerais avoir votre avie sur les différente interface et logiciels et leur compatibilité entre eu

Merci

ADRIEN
Afficher le sujet de la discussion
51
Attention a l'orthographe, merci. :police:
52
Non je suis étudiant :bravo: , mais je bosse pendant les vacances, et pour le moment je vend mon matos light dans le but d'avoir juste mon light jockey et de faire de la loc à côté.
53
Slt à tous...en parlant d'un logiciel d'éclairage...je cherche un logiciel simple et complet pour dessiner mes plans de feu....avec une biblio complète...(je sais je demande la lune mais peut-être un jour l'aurai-je)
54

Citation : Slt à tous...en parlant d'un logiciel d'éclairage...je cherche un logiciel simple et complet pour dessiner mes plans de feu....avec une biblio complète...(je sais je demande la lune mais peut-être un jour l'aurai-je)

http://perso.orange.fr/Baker-Street-Scene/index1.htm
(le dernier)
:clin:
55
Salut!

Un contrôle DMX est-il utile pour mon laser (ghost Gordon Green 30mw) et seulement lui?
Je prendrais la solution enttec à 60€ avec freestyler...

Merci d'avance!

SQ;p
56
S'il réagit au DMX alors il peut être piloté via une interface et un logiciel. Mais il dispose aussi d'un mode autonome. Regarde si ton produit possède 1 dip-switch ainsi que 2 fiches XLR(mâle/femelle)
57
Mon laser peut etre controler en DMX, sinon je n'aurais pas posé la question :clin: lol
Il y a un DipSwitch et une entrée et sortie XLR, je voulais juste savoir si, vu ses performances si c'était utile.
Il est contrôlable par 4 canaux:
1-Selection du mode (DMX, Auto, Musique)
2-Selection de l'un des 25 effets
3-Ajustement X
4-Ajustement Y + vitesse