Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel d’éclairage choisir

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 12 723 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel d’éclairage choisir
Je me lance dans l’éclairage et j’aimerais avoir votre avie sur les différente interface et logiciels et leur compatibilité entre eu

Merci


ADRIEN
Afficher le sujet de la discussion
31
Maintenant que j'ai le pc portable je me pose aussi la question... Quelle logiciel vais je bien pourvoir choisir... Je comptais me prendre une freekie mais j'ai peur d'etr vite limité alors pour 200€ de plus y'a le lj ou pour le meme prix il y'a sunlight.... je suis perdu :eek2:
32
Tu branche quoi dessus?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
33
2 218, bientôt 2 518, 1 ego, 1 acrobat, 1 strob et bientôt des PARLED ou des PAR 64 sur Bloc puissance :lol: C'est ça non ?

Ben, si t'as le portable, c'est bete de prendre une freekie, Essaye le LJ et le Sunlite (les deux sont téléchargeables gratos) et choisis celui qui te convient le mieux .....

Hors sujet : t'as la réponse concernant le passage des 218 en 250W ?

Good lights.


34
Au maxi, sur une sirius 48 avec un patch bien fait, je branche 4 pro400, 6 pro518 et 4 Tas mini ultrascan et ca marche nickel!
Bien sur, quand j'aurais le budget, je foncerais sur une azure2000, mais là c'est une solution pratique pour pas cher et pour du live.
Je fait ca aussi sur une xls pour les plus petites config.

en tout cas, pour 200 euros, y a pas grand chose d'autre que freestyler.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
35
Pour le passage en 250 msd j'ai completement oublié dès que j'ai cinq minute j'envoie un mail et je te tien au courant...

Pour le matos c'est tout a fait ca mais enlève le ego qui n'es pas dmx...

Voila voila mais mon matos ne va faire que s'agrandir c'est pour ca que je cherche un bon controleur... Sunlight je l'avais téléchargé ca arretai pas de planter sur mon ordi de bureau....
36
LJ est vraiment bien mai bon voila c'est le prix
37
On peut reprocher plein de truc à sunlight mais pas d'être instable !!!!! J'ai jamais eu aucun plantage ! (enfin en version 2004).

Par contre avec freestyler, l'horreur, toutes les 10 minutes, j'ai vite laissé tomber....

Good lights.


38
Bon je vais le redire : essayez MagicQ PC de Chamsys

http://www.chamsys.co.uk/
39
Que faut-il acheter pour pouvoir faire tourner MagicQ ? Le stric minimum pour débuter, sans surface de contrôle, mais avec quand même une interface USB-DMX ? Quel est le budget pour débuter ?

Je me demande également si ce programme est bien adapté pour faire 80% discomobile 20% mini-concert ?
40
Ca marche avec une interface Enttec (60 euros), si tu veux du DMX-in il faut la enttecpro qui coute 150 je crois. Après c'est pas le souci si c'est adapté ou pas à 80%, etc... faut que tu testes, si ac te convient ben utilise le. L'avantage c'est que avec un magicQ tu risques pas d'etre limité, par contre l'inconvénient c'est que ca peut parraitre un peu compliqué :)