Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CP 60 ou Aircraft ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 147 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion CP 60 ou Aircraft ?
Salut

je cherche a faire un effet d'ACL au centre de ma scène, me avec seulement 3 projos, alors je me demandais ce qui etait le mieu

mettre 3 par 64 CP60 ou mettre 3 PAR 64 Aircraft
ou mettre autrechose?

ci-dessous ce que je cherche a faire

2
T'as pas le choix, les lampes Aircraft ne fonctionne que par groupe de 8, 28v oblige. Ton effet rendra tres bien (mieux meme) avec des CP60. :)
3
Il n'existe pas de grada en 28v pour les lampes ACL ? Aucun fabricant ne c'est aventuré la-dedans ?
4
Oui me les aircraft existent avec transfo non?
5
Je ne crois pas qu'il y est de bloc en 28v, en tout cas j'en ai jamais entendu parler. :???:

Les PAR Aircraft ne sont pas equipe de transfo.
6
Ok, bon bah ca resoud le problème, je croyais que les Aircraft solo etaient equipes de transfo..... J'aurais pas eu l'air con a balance du 230v

merci pour les infos
7
Au fait
dans le meme genre

si on prend 2 rampes de T8, en serie ca fe 230v, la c bon.;

me si on prend un minibrut de 4 lampe dichro, ce fe 58 volts en serie.. est-ce que y'a un transfo integre dans ce genre de projo, histoire que je fasse pas la meme betise?
8
Tu pense au CLAP1000 Starway ? Ce sont des lampes de 120v cablees par paire. :D:
9
Les minibrutes (enfin les miennes en tout cas) sont équipées de lampes MR16 120V câblées par 2 en série donc pas besoin de transfo (c'est celles de chez CSI)

Edit : dsl pour le doublon Clowny :oops:
A.C.
10
Non, la c des lampes dichro de 90w en 14,5v
je voulais mettre un projo de 4 lampes derrière le batteur pour faire une gros flash de lumière genre "porte du paradis"