Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pars 56 led ou normal ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 305 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix pars 56 led ou normal ?
Bonjour je vois de plus en plus de pars en led esseque si on doit en achete maitenant faut il prendre le tradionel ou a led ? Pour utilisation sono et les quels conseiller vous ? SUR THOMANN
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour la ptite histoire,,, une Wash est équipé d'une lentille FRESNEL et un projecteur à changeur de couleur est l'équivalent d'un PC (D'un point de vue strictement optique, évidemment y'a le DMX en plus avec la roue de couleur, le shutter et j'en passe)



avant de me prendre de haut saches qu'il existe des changeurs de couleurs de type wash dont certain sont equipés de lentille fresnel!!!!
et sache aussi qu'un projo wash n'est pas forcement equipé de cette lentille
.....

ok ça n'a rien a voir jomo un par ou un changeur mais n'echangerais tu pas 2 baril de pars contre un baril de pro400....
22
Sinon sonodynamite c'est pour faire quoi exactement que tu veux des projo
discomomo?,concerts?,spectacle?
usage sono ça veut pas dire grand chose je serais méme tenté de dire pour un usage sono prend des enceintes!!!! :lol:
ok je sort :fleche:
23
C'est quoi un pc ? personal computer non??? et fresnel c'est pour faire des gravures?...a non c'est dremel!
24
Bon allez j'arréte des par j'en demande toujours dans mes plan de feux mais pour mon matos perso qui n'est utilisé que dans les petites salles ou en complement et qui doit rentrer dans le camion avec tout le matos des zikos ben j'aurais mieux fait de prendre autre chose que du pars
25
Désolé si tu l'as mal pris mais je comptais pas te prendre de haut dans mes propos....
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26
Pour utilisation sono mobile ce qui veut dire anniversaire , mariage ectt
27
A oui encore un avantage que je n'avais pas cité, l'effet strob possible avec des PAR LED alors qu'il est totalement impossible avec des PAR normaux puisque le filament met un certain temps pour passer de l'état lumieux a l'état éteint.....

Les PAR LED en soirée ici

Good lights.


28
Donc sonodynamite les pars a leds sont fait pour toi
a ta place je n'hesiterai pas (d'ailleur j'en ai des pars a leds....)
29
Les quel me conseiller vous et ou puije les achetées chez thomann ?? :o: :o:
30
Les 4 miens viennent de chez Thomann,
ceux ci mais en marque Showtec avec 6 canaux DMX (dont deux qui servent à rien....)
https://www.thomann.de/fr/led_light_led_par_56_black_2.htm


Apparament, les PAR LED avec LED de 10 mm, donne un peu plus de faisceau, il faut essayer.....on a pas réussi à avoir des photos du rendu !

https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_par_64_rgb_10_mm_leds.htm


Quand a Thomann, tu peux y aller sans risque, j'ai jamais eu de probleme de livraison ou quoi que ce soit (parfois un petit retard...)

Good lights.