Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pars 56 led ou normal ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 302 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix pars 56 led ou normal ?
Bonjour je vois de plus en plus de pars en led esseque si on doit en achete maitenant faut il prendre le tradionel ou a led ? Pour utilisation sono et les quels conseiller vous ? SUR THOMANN
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok je me comenderais ca dans 2 semaine par contre je compte achete une commande dmx genre Stairville DMX-Master I pour commande mes scan winner 2 puije commande aussi les par 56 led avec ? comment ca marche
32
Bien sur !!! C''est super simple, 4 canaux, le premier pour dimmer les led bleus, le second pour les rouges, le troisieme pour les verte et le quatrieme pour le strob.

Tout simple, dans tes programmes, tu programmes en fait des intensitées pour chaques couleurs ce qui te donne des couleurs différente. y'a pas plus bete a programmer que les PAR LED.

Good lights.


33
Et esque il i a un defilement possible genre par 2 avec par 4 puis par1 avec par 2 et pour des soire de max 150 personne ca va ? Des par leds
34
Ben oui tu copies tes canaux du PAR 1 Sur le 4, ou alors, chose nettement moins "correcte" mais nettement plus rapide pour des PAR, tu mets le 1 et le 4 sur la même adresse DMX et les deux autres sur une autre adresse, mais la, tu ne pourras jamais avoir 4 couleurs différentes, je ne te le conseille pas.....

Pour 150 personnes, si tu as d'autres lights bien entendu oui, ça suffit.

Good lights.


35
Ok jai 2 winner 2 4 flower 1 tomahawk et 6 petit spot 100 w ca devrais aller avec 4 par 56 en plus :lol: :lol:
36
Impec, mais mélange pas trop non plus. Si j'était toi, je virerais les spots 100W !!

Good lights.


37
Oui ca je verais en fonction de l'effet ta co des autre video ou on voi les par led en action ou photo merci
38
Encore une question les par je les relie comment a la commande vue que j'ai 2 winner 2 que je relie ensemble puis a la commande les par je fait comment sur la commande a que une entre ou sortie non ?
39
Tu mets toutes les machine DMX en série.

Good lights.


40
Les par à led c'est sympa pour creer des ambiances, mais ne viré pas trop vite les pars, car pour créer des ambiances chaudes, c'est pas le top
ca serait sympa de rajouter des minibrut dimmé, pour aider... c'est mon avis