Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mandrilo

  • 75 réponses
  • 24 participants
  • 8 108 vues
  • 26 followers
1 Mandrilo
Bonjour a toutes et a tous!!
J'espere que tout le monde va bien! Ca fait logntemps que je suis pas passé sur le forum.

Hier je suis allé chez leroy merlin et ils vendent des mandrilo. je me suis dis qu'a cette periode sa serait une double rentabilité! 1 pour ma MAF (magnum 550 et pt qu'un jour je passserais a la 2000 d'ici 1 ans) et 2 pour la clim :p!

Ils sont deux produits qui ont l'air robuste.
Mandrilo 30 cm ou 35 cm (je sais plus :p) (39 euros)
Mandrilo 40 cm 45 cm (49euros)

La question est : faut il un madrillo de 45 cm MINIMUM pour brasser de facon efficace la fumée ou un 30 cm suffit? (Sachant que le 30 cm à triple avantage : poids, prix et surtout taille reduite).

ps: si vous me dites 45 cm mini je le prends direct mais la sans vos conseil j'aurai tendance a predre le 30! :P:p

Un grand merci pour vos reponses!!! Excellente journee!!

Max
Afficher le premier post
41
Trouvés ou Clowny, combien ?
42

Hors sujet : Tiens j'ai strictement le meme (bricorama)... bon je comtpais faire une photo ce soir, meme pas la peine...



Hors sujet : Clowny> t'en fait quoi de ta magnum2000 qui traine, parce que si t'en fait rien je sais quoi en faire ? ;)

43

Citation : 45cm, 3 vitesses, couleur noir.


J'ai le même a la maison(voir "les inconnus")

Mais en 36cm erf... merci maman... Mais il suffit amplement
44

Hors sujet : Nous avons la couleur jaune de damas

Je :fleche:
45
Fait gaffe à pas souffler la poudre :lol:
46
J'imagine les gens recouvert de poudre blanche :mdr:
47

Hors sujet : Pour un peu qu'ils soient chauds ça fait de la fumée :mdr:

48

Hors sujet : Haut de gamme!

49
Kourtch' -> Castorama, j'ai pris les 2 derniers noir. 98€ la paire.

Mystic -> La 2000 elle attend son flight que je viens de commander chez Thotho. :clin:
Autant je l'utilise pas souvent, autant j'ai pas envie de m'en separer, ca fait partie de mon matos "de depannage" que je garde toujours a la maison. Si j'en trouve une je te fait signe.
50
Avec temoin de marche :bravo: