Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mandrilo

  • 75 réponses
  • 24 participants
  • 8 105 vues
  • 26 followers
1 Mandrilo
Bonjour a toutes et a tous!!
J'espere que tout le monde va bien! Ca fait logntemps que je suis pas passé sur le forum.

Hier je suis allé chez leroy merlin et ils vendent des mandrilo. je me suis dis qu'a cette periode sa serait une double rentabilité! 1 pour ma MAF (magnum 550 et pt qu'un jour je passserais a la 2000 d'ici 1 ans) et 2 pour la clim :p!

Ils sont deux produits qui ont l'air robuste.
Mandrilo 30 cm ou 35 cm (je sais plus :p) (39 euros)
Mandrilo 40 cm 45 cm (49euros)

La question est : faut il un madrillo de 45 cm MINIMUM pour brasser de facon efficace la fumée ou un 30 cm suffit? (Sachant que le 30 cm à triple avantage : poids, prix et surtout taille reduite).

ps: si vous me dites 45 cm mini je le prends direct mais la sans vos conseil j'aurai tendance a predre le 30! :P:p

Un grand merci pour vos reponses!!! Excellente journee!!

Max
2
Moi je pencherais pour le 40cm de diametre, enfin les possesseurs de mandrilos pourront te le confirmer, mais je pencherais pour le 40cm :clin:
3
Je confirme,pour les grande salle et surtout si par la suite tu prends une 2000.



ici dans une grande salle de Mandelieu(06), avec une pro 2000 et un ventilo de 46 cms, ca donne un bon broulliard (enfin jusqu'à que la clim soit mise à fond!!! :furieux: )
4
D'accord :p!! Merci bcp pour les reponses :p!!

Donc... je suis, si j'ai bien compris... condamné a prendre un 45 cm :p!!

Mais c'est truc la c'est du solide? Vous les gardez combien de temps en general? car la machine a fumée envoi qqparticule qd meme... :???:
5
Moi avec une magnum 800 et 2 contest de merde et 2 mandrillo j'ai du mal à remplir les grandes salles
jattends un peu pour passer à la magnum 2000 mais je pense qu'il va falloir
6
Alors petite astuce, tu place ta machine devant le madrillo, et comme ca ton madrillo "bouffe" moins de fumée et brasse autant. :clin:
7
En ce moment chez leclerc en promo un mandrilo de 40 cm pour 24,99 euros qui dit mieux !!
8
Je l'ai vu celui là mais 45cm mini bien entendu 40cm ne suiffirons pas
9
40 cm ne suffit pas.

Même 45 cm est un peu juste pour les grandes salles.

J'en ai acheté un de 45 chez Leroy Merlin il y a 2 ans en Septembre lors des soldes.

Il est noir et de marque Mandril, c'est donc un vrai "Mandrilo" de chez Mandril :lol:

Je vais souvent dans un chapiteau de 1500 places pas tout à fait étanche.
Quand il y a du vent (ou plutôt un fort mistral à décorner les beufs), il n'y a pas de brouillard du côté au vent.

Il me faudrait un engin encore plus gros pour y arriver, et aussi consommer pas mal de liquide.
10
C'est bon j'ai HT le mandriloooo 45cm!!!! :D:

C'est vraiment different avec! Merci pour toutes vos reponses! Mais j'ai encore une question :P:!!

Comment le placé :
Soit X- le mandrillo :p et soit Y- la machine a fumée :P: (probleme de maths existenciel!)!!! Le - derriere chaque lettre correspond au sens direction de la fumée et de l'air propulsé!

Solution possible : (je vous fais reviser dsl :P:)

Y- et X- (une petite pharse pour justifier : la fumée passe derriere le mandrillo)

ou Y- et -X (le mandrillo est face a la MAF)

:P: :bravo: :8) Bon courage vous avez une heure pour me donner la meilleure solution

je :fleche: :8) :8)