Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mandrilo

  • 75 réponses
  • 24 participants
  • 8 109 vues
  • 26 followers
1 Mandrilo
Bonjour a toutes et a tous!!
J'espere que tout le monde va bien! Ca fait logntemps que je suis pas passé sur le forum.

Hier je suis allé chez leroy merlin et ils vendent des mandrilo. je me suis dis qu'a cette periode sa serait une double rentabilité! 1 pour ma MAF (magnum 550 et pt qu'un jour je passserais a la 2000 d'ici 1 ans) et 2 pour la clim :p!

Ils sont deux produits qui ont l'air robuste.
Mandrilo 30 cm ou 35 cm (je sais plus :p) (39 euros)
Mandrilo 40 cm 45 cm (49euros)

La question est : faut il un madrillo de 45 cm MINIMUM pour brasser de facon efficace la fumée ou un 30 cm suffit? (Sachant que le 30 cm à triple avantage : poids, prix et surtout taille reduite).

ps: si vous me dites 45 cm mini je le prends direct mais la sans vos conseil j'aurai tendance a predre le 30! :P:p

Un grand merci pour vos reponses!!! Excellente journee!!

Max
Afficher le premier post
71

Citation : Ca sert a quoi les boudins? :???:


A mieux faire ressortir les jolies filles :pong:

A part çà cela sert aussi dans d'autres cas chez projectis. C'est un boudin microperforé qui est maintenu sous pression grace à un ventillo puissant et dans lequel ils injectent de la fumée avec une "petite" pro2000 l'avantage c'est que le boudin fait le tour de la scene donc quel que soit le vent il y a toujours du brouillard

(explication copiée/collée à l'origine écrite par Mystic ici)

ps pour mystic: t'as pas une photo vue d'ensemble en fonctionnement par hasard?
72
Voilà une photo de mon mandrilo, acheté en urgence à un jours d'une presta et évidemment y'avait pas le vrai de vrai avec des pied latéraux mais celui que j'ai dût prendre avec un pied central... c'est pas trop grave ça fonctionne quand même ! (C'est un 40cm)

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
73
Note : Mandrill pas cher en ce moment a Auchan ! 35 ou 39 euros pour un 46 me semble -t-il .
74
Je me suis trouver un 45cm pour 25€ à bruxelle, mais c'est d'éja pas très grand quand meme :/
75
Lundi je suis allé faire un ptit tour à Leroy Merlin. Qu'est ce qu'on voit ? Tous les ventilateurs à 10 € pour la journée (quelque soit la taille). On pas a pas hésité longtemps et on a pris un 45 cm noir (le dernier en stock).
76
En ce moment, un 46cm 170w à 39.90€ chez www.lidl.fr :bravo: