Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

  • 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 485 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
181
Lumière:
1 double derby
2 flowers showtec
1 flower jb system
strobo 1500W
1 martin mania ef2
4 projos 500W
6 spots par 38 100W
1 màf jem zr20 - liquide pro smoke super
1 dispatch
1 chenillard

son:
enceintes xxl 150 w rms :oops: :oops: :(
ampli img stage line sta 700
double lecteur cd img stage line
tdm phonic dm3010
micro sennheiser e865
virtual dj 2.0+ djconsole

Je sais c'est pas du bon matos mais bon j'commence tout doucement à changer pour du meilleur mais petit à petit question de budget
182
C'set clair que les enceintes, .....mais pourquoi autant de différence entre un micro super cardioïde de très bonne qualité et ces enceintes????? et tout le reste niveau son, il ressort trop par rapport au reste....
183
Simplement car il était disponible à un très bon prix. Et puis comme je te l'ai dit, j'ai commencé à changer mon matériel. Ici pendant l'été des nouvelles enceintes vont arriver, probablement des psx15. Et par la suite ce sont les lecteurs cds qui changeront, probablement des axis 4 et une table de mixage surement la djm400. Plus tard un ampli qsc mais comme je te l'ai dit je change progressivement car je suis aux études et je n'ai pas énormément de budget