Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 499 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
161
Très bien dis littlejeje
162
Ben moi j'ai commencé bien plus bas... dans la cave de mes parents avec 6 spots de 60W et 1 moon flower de 50W branché sur une de ces horloges de noël... genre allumé 15min tte les 30min... et une chaîne hi-fi de 2x20W

Et maintenant je tourne avec assez de matos pour en faire pâlir certain tout en payant toutes mes charges en dehors du logement... et à 23 ans...

Voilà... et comme disait l'autre "Chacun sa route... Chacun son chemin... paaaasse le message à ton voisin" :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
163

Hors sujet : les spots de 60w et le flower 50w, j'connais ça aussi d'ailleurs ils sont encore en activité mais plus pour longtemps lol, moi mes débuts j'les ai fait sur un système son maison 2 hauts parleurs de chaine hifi et un caisson de système 2.1 pour pc. A ma première animation y'avait un tube lumineux comme à noel qui entourait la table. Au mixage: 2cdj1000mk3 et une djm800 sauf qu'à la place des cdj1000 c'était des lecteurs dvd's de salon et à la place de la djm 800 une jbsystems modèle qui existe plus depuis 20 ans lol

164
Je sais que j'ai la critique facile au nivau du son, car j'ai beacuoup de mal avec les enceintes boost and co, alord que encore hièr j'ai acheter un phonic max + 2 peavey pro 15 pour 350€ pour un copain qui veux faire des petites soirées; le son est sans comparaison, la finition aussi.
Je dis pas que tout le monde dois avoir du camco et du martin audio, mais déja si on évite les piezo c'est un bon début ;) Après ça fait déja un moment que je fais de la sono ( mon phonic à déja 5ans ) et j'ia aussi commenceer avec des projo de 60w :p, rapidement remplacer par du par 56 ( j'avais 8ans ^^' ) Et après pour financer, j'ai bosser des 10ène de nuits dans la restauration en plsu des prestats. Après j'ai par exemple casiment rien comme matos pour la régie dj, vue que je sais que je ne suis pas bon dans l'animation, il n'y a que l'aspect technique d'une prestat que j'aime. ( et la prog lumière biensur :p )
165
Bonjour
On va relancer ce sujet avec quelques photos de ce samedi 23 juin : mariage avec une centaine de personnes.

D'autres photos sont dispo sur http://www.tsl-evenementiels.com

@+++
166
L'est originale ta boulle à facettes !!! Sponsorisée par Coca ?

Good lights.

167

Citation : L'est originale ta boulle à facettes !!! Sponsorisée par Coca ?

Non c'est PesPsi :langue: !

Pouvons nous avoir un listing de ton matos stp ? (light et son)
Sinon, tu utilise quoi comme lampe pour tes Winner 2 ?

..:: T.L ::..

168
Beau matos :bravo:
169
Je suis allez voir TSL eh ben, il y a du beau matos comme ! Bravo ! Un petit listing :
2 Antari Fog
6 Scan Jb Systems
3 Sacns Trex
8 Par 36 (4X2)
1 Structure (dont deux pieds)
1 Néon d'1m20
1 Laser Mac Mah
1 Boule à facette Coca ou Pespsi (That is the question !)
...

:bravo2:

..:: T.L ::..

170
Tiens y en a qui ont testé les winner en hqi ?