Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

  • 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 487 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Que la sono c'est "un peux" de la merde pour faire simple

:furieux:
Faut arrèter de te la péter Djem, c'est pas parce que t'as les moyens d'avoir une sono potable que tu peux te permettre ce genre de remarque !!
Chacun son budget !
Ca me sidère ce genre de remarque ! :oo:
152
Il y a sono potable, et sono de merde. Désolé, une sono corect ça vaut 600€, faut pas pousser.
153
C'est vrai que c'est pas du bon matos j'en suis conscient, c'est d'aillerus pour ça que je vais le changer, mais d'un autre coté j'ai déja animé une soirée de 130 personnes avec, les gens ont dansé toute la nuit jusque 6h du mat, personne ne s'est plaint et jamais rien ne m'a laché.
Personnellement je pensque à choisir entre un dj qui a du matos pas terrible et qui fait que ta soirée se déroule très bien ou un dj qui a du matos excellent et qui sait pas s'en servir et qui sait rien faire de ses 10 doigts, le choix est vite fait

De plus à ma dernière soirée, (celle de la photo), il y avait environ 50 personnes et à la fin de la soirée au fur et à mesure que les gens partaient, y'en a pas un qui pas venu me serrer la main. J'avais droit à des réflexions du genre "merci, on s'est super bien amusé, tu fais du bon travail, très bonne prestation et meme des demandes pour d'autres soirées."
Pour moi c'est la plus belle récompense que je puisse espérer, j'préfère ça plutot que: "super matos, mais dj pas terrible"...
154
Oui la je dis pas le contraire, mais bon, vue que je suis pas dj, ça dépend de qui viens fair ela musique ^^'
155

Hors sujet : Euh, les gars le titre c'est
Photos et videos "special discomomo"

:bise:

M'enfin la je suis d'accord, Djem, tu aurais pu dire : en ce qui concerne la sono, tu as prévu d'investir dans de nouvelles enceintes, la tu dois avoir un son pas terrible non ?

:nawak:

Good lights.


156

Hors sujet : Oui je m'excsue, j'ai fait dans le vif, mais bon, faut quand meme bien dire que pour le moment, c'est de la merde ^^'

157

Hors sujet :

Citation : Djem, tu aurais pu dire : en ce qui concerne la sono, tu as prévu d'investir dans de nouvelles enceintes, la tu dois avoir un son pas terrible non ?



:pleure: :pleure: tu me dis ca a chaque fois que je poste des photos....

158
Djem, apprend un peux la vie, paye toi un loyer avec ton salaire, avec ce qui te reste à la fin du moi, paye toi ton matos, attend quelques années de plus d'experience, parcequ'à 17 ans, la vie est encore facile pour beaucoup d'entre nous (pas pour tous malheuresement), et dans dix ans on en reparlera...
Alors avant de taper que "ç'est de la merde", reflechis à 2 fois.
Sans rancunes.

De plus pour faire des communions ou des petits mariages, ce genre de matos peut suffir pour 90% des clients.
Après c'est la qualité de l'animation et de la playlist qui joue.
159
C'est quoi le but? me tapper dessus, je me suis excuser non ? Mais je garde mon point de vue sur ce genre de matos, qui à mon sens n'a pas ça place quand on veux faire des prestat qui sont rémunéré.
160
Donc en suivant ton raisonnement si tu organises une soirée, tu vas payer le dj pour son matos et non pas pour son talent. Oui je fais des prestas rémunérées avec ce genre de matos, personne ne s'est jamais plaind. L'argent que je touche sur ces prestas est réinvestis dans la sono. Jusqu'içi j'ai aggrandi ma sono, j'ai acheté du matériel que je n'avais pas, maintenant je vais commencer à modifier mon matériel pour avoir de la qualité. Mais malheureusement l'argent ne me tombe pas du ciel. J'aimerais avoir du matos comme le tien djem mais je n'en ai pas les moyen, je ne sais pas comment tu peux te payer du matos comme ça à 17 ans, tu bosses surement quelque part et c'est tout à ton honneur. Perso j'ai 20 ans, je fais un bac pro dans le médical, je dois payer mon matos, ma voiture, l'assurance et l'essence. Alors crois moi bien que j'aimerais pouvoir avancer à ton rythme si je le pouvais.
Je crois que tu ne te rends pas très bien compte de la chance que tu as de pouvoir avoir un matériel comme ça à ton age.