Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que c'est possible ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 293 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est-ce que c'est possible ?
Bonjour alors je me suis lancé dans la discomobile cette année et je me retrouve avec une tonne de rallonge a brancher a mes jeux de lumière disco, se ne sont pas des dmx.Est-il possible de les brancher sur 2 bloc de puissance que je fixe sur le portique comme ça je n'est plus besoin de rallonge mais juste un cable dmx et ensuite je branche le tout sur une console dmx pour juste les allumer ou les éteindres. Mais je ne c'est pas si c'est possible avec une console dmx de juste éteindre et d'allumer sans graduer.Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour Jcguyot,

çapar exemple

Good lights.


12
Je pense que je vai opter pour le stairville.
13
Par contre c'est du 380V ??
14
Il te faut aussi un cable multipaire 16 broches :



http://www.musik-service.de/eurolite-ec-1610-multicable-10m-p-prx395743367fr.aspx

Et de l'autre coté tu cable direct ta prise femelle (que tu devras acheter en plus) sur ton rack avec le dispatching.

Good lights.


15

Hors sujet : Jcguoyt, le switch Martin, Yann l'a mis en photos :clin:



Non non, ce n'est pas du 380V, c'est du 220V mais c'est que la prise c'est du Harting, un cable multipaire.
Ca aussi, tu peux le prendre, c'est bien, mais pour 4 jeux de lumières :??:
16
Donc enfaite faut brancher ça comme ça :



Puis



Ensuite



Hors sujet : Power supply: 380-400 V

17
Tout à fait ou alors, directement sur une fiche harting femmelle 16 broche que tu auras cablé en interne sur ton dispatching

Good lights.


18
Ok c'est dur a brancher ?? (désolé d'insister mais dans la description il parle de 380V ca correspond à quoi)

Hors sujet : Staiville V2616 split-box m. 16-pin. Practical distributor. 6 safety sockets. Connection via 2x16-pin In-out socket. Power supply: 380-400 V AC, 50 Hz , Max. power output: 13800 W, Max. total current: 60 A, Max. output/channel: 2300 W, Max. current/channel: 10 A, Dimensions (LxWxH): 285 x 190 x 75 mm, Weight: 2,2 kg




Ps: désolé je ne suis pas très calé côté lumière.
19
Oui voilà, mais pour tes jeux de lumières, c'est du 230V donc aucune chance que tu envoies du 380V. Les prises 380V sont différentes et plus grosses !!

Si tu veux cabler ton dispatching en interne pour mettre la fiche harting, c'est pas facile en tout cas !!
20
Ok tu me rassure. Je pense que je vai suivre le branchement que j'ai montrer plus haut par contre est-ce que de prendre des cable a 75€ au lieu de 100 va beaucoup changer les choses ??