Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que c'est possible ?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 298 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est-ce que c'est possible ?
Bonjour alors je me suis lancé dans la discomobile cette année et je me retrouve avec une tonne de rallonge a brancher a mes jeux de lumière disco, se ne sont pas des dmx.Est-il possible de les brancher sur 2 bloc de puissance que je fixe sur le portique comme ça je n'est plus besoin de rallonge mais juste un cable dmx et ensuite je branche le tout sur une console dmx pour juste les allumer ou les éteindres. Mais je ne c'est pas si c'est possible avec une console dmx de juste éteindre et d'allumer sans graduer.Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Achète les en France, car je crois que la rallonge est entourée de plastique et ce n'est pas réglementaire en France, faut du Caoutchouc.
22
Petite question la seule différence entre c'est 2 module c'est que le premier peut se fixer sur le portique ?

23
Le premier a 2 prises harting.
Pour 4 jeux de lumière ça revient chéro tout ça mais bon c'est ton choix :clin:
24
4 gamelles et tu te plaind d'avoir trop de cables... :8O:
25

Citation :

Hors sujet : Jcguoyt, le switch Martin, Yann l'a mis en photos

Yes, j'ai vu. Je ne connaissais pas. En tout cas merci. :bravo:
26
Attention:

1. Le matériel Stairville vendu par Thomann.de n'est pas acceptable en France car pas aux normes de sécurité.

Les câbles et les multiprises doivent être en coutchouc qualité HO7RNF et non pas en plastique gris.

J'ai dù me débarasser des câbles que j'avais acheté.

2. Accessoirement les prises femelles 16A sont aux normes allemandes (Shuko) et nos prises françaises ne rentrent pas dedans.

Dommage car ce serait pas cher.
27
1 -Je lui avait recommandé du cable noir de musique service aux normes françaises.
2 -99% des prises des effets discos ont la double compatibilité shuko/françaises donc pas de probleme.

Donc la solution proposée est certainemet tout à fait acceptable ! La même chose à la BS en france coute dans les 400€ (au bas mot....)

Good lights.

28
:((( Donc ce n'est pas compatible.
29
Pourquoi ???????

Good lights.

30
Ba c'est ce que j'ai l'air d'avoir compris dans le dernier post que tu as posté.