Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que c'est possible ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 291 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est-ce que c'est possible ?
Bonjour alors je me suis lancé dans la discomobile cette année et je me retrouve avec une tonne de rallonge a brancher a mes jeux de lumière disco, se ne sont pas des dmx.Est-il possible de les brancher sur 2 bloc de puissance que je fixe sur le portique comme ça je n'est plus besoin de rallonge mais juste un cable dmx et ensuite je branche le tout sur une console dmx pour juste les allumer ou les éteindres. Mais je ne c'est pas si c'est possible avec une console dmx de juste éteindre et d'allumer sans graduer.Merci
2
Oui mais il faut acheter des switch DMX pas des dimmers ! Et il te faut une petites console DMX avec si possible des boutons Full pour chaques voies pour que ce soit plus pratique à manipuler.....

Good lights.


3
Le swith de Martin devrait aller je pense.
Tu as combien de jeux de lumières ?
4

Citation : Et il te faut une petites console DMX avec si possible des boutons Full


Salut Yann. Ca me serait très utile pour piloter mes vieilles machines ça.
Tu aurais un lien ou on peut acheter ce genre de mini console...
merci d'avance. JC

Citation : Le swith de Martin devrait aller je pense.


De quel switch tu parles djalex1401... :?!:

Hors sujet : désolé pour l'incruste djay45 :oops2:

5
Je possède 4 jeux de lumière.
6
C'est tout !!!!!

Mince alors, moi je pensais que tu en avais 10 ! Pour 4 jeux, tu prends un multipaire electrique branché sur un dispatching et roule ma poule....

Good lights.


7
Une tonne de rallonge... il y en a 4 !!
8
Ba j'ai compter 4 jeux de lumière mais j'ai en plus 2 autre spot plus une machine à fumer et un neon UV mais bon ceux la je les branches directement sur des rallonges.
9
:clin:



https://www.thomann.de/fr/martin_mc_switch.htm

Un peu cher, mais pret à marcher.....

Good lights.


10
Tout ce que tu laisse allumé tu les mets sur une multiprise directement dans le pont, ensuite tu mets ta machine à fumée au sol et ça ne te fait "plus qu" 5 rallonges... Sinon oui tu as le switch...