Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que c'est possible ?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est-ce que c'est possible ?
Bonjour alors je me suis lancé dans la discomobile cette année et je me retrouve avec une tonne de rallonge a brancher a mes jeux de lumière disco, se ne sont pas des dmx.Est-il possible de les brancher sur 2 bloc de puissance que je fixe sur le portique comme ça je n'est plus besoin de rallonge mais juste un cable dmx et ensuite je branche le tout sur une console dmx pour juste les allumer ou les éteindres. Mais je ne c'est pas si c'est possible avec une console dmx de juste éteindre et d'allumer sans graduer.Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Si si c'est compatible, les prises shuko sont compatibles en France et en Allemagne.
Par contre, le plastique de la rallonge n'est pas conforme aux règles en France, donc vois çà avec la BS.
32
Compatibilité des prises 16A:

Les prises françaises non compatibles ne rentrent pas dans les Shuko allemandes.

On trouve en France de plus en plus de prises compatibles. Mais pas toutes encore, surtout en prises coutchouc.

Par exemple les prises caoutchouc Legrand ne sont pas compatibles.

Les prises caoutchouc les moins chères que j'ai trouvées sont les PCE de ESL, et elles sont compatibles. Je n'achète plus que ça.

Quant aux câbles caoutchouc Harting, ils sont très chers quand on les achète tous faits, surtout à la BS.
Quand on a le temps, on économise pas mal en se les câblant soi-même.