Asso pour achat groupé de robo
- 64 réponses
- 15 participants
- 2 586 vues
- 13 followers
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2007 à 16:27:55Asso pour achat groupé de robo
Bon voila je voudrait investir dans des nouveaux robo et je m'ettait mit en quéte de technobeam seulement le prix est un peut au dessus de mes moyen et j'ai trouvé sur un autre forum des copie de technobeam vendu en france a environ 750 euros (il y a moins de canaux dmx et de fonction mais ça a l'air pas trop mal...
donc j'ai contacté directement le fabricant chinois pour savoir si il est possible de les avoir en direct...et c'est possible mais pour 50 piéces...
a un prix d'environ 250 dollard us(version 575w et un peut moins en 250) (aprés faut voir le port et les taxes d'importation...)
donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.
donc voila en gros ...
bien sur ça serait bien de voir avant un de ces scan,de trouver des utilisateur pour voir la fiabilité toussa toussa....
donc j'ai contacté directement le fabricant chinois pour savoir si il est possible de les avoir en direct...et c'est possible mais pour 50 piéces...
a un prix d'environ 250 dollard us(version 575w et un peut moins en 250) (aprés faut voir le port et les taxes d'importation...)
donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.
donc voila en gros ...
bien sur ça serait bien de voir avant un de ces scan,de trouver des utilisateur pour voir la fiabilité toussa toussa....
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 31/08/2007 à 18:31:17
Je viens d'envoyer un message aux douanes pour savoir vraiment qu'elles sont les taxes pour importer 50 scans ,je me suis présenté comme éclairagiste intermittent du spectacle,on vas voir ce qu'ils repondent (a mon avis pas avant lundi maintenant)j'ai voulu telephoner mais il était trop tard
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 31/08/2007 à 18:34:44
Quant j'ai dit ht c'etait ht françaises...
ffwill
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 04/09/2007 à 12:12:24
Citation : Pourquoi tu dis que c'est bof si c'est la que je veux commander ?et aprs tu dis que tu n'incrimmines pas le site?
la première requette que j'avais fait me renvoyait que "webnic" que je pensais (du coups) propriétaire du serveur (au regard de l'autre lien ce qui concernait webnic n'avais pas l'aire très fameux...)
mais je me suis trompé ce que je me suis rendu compte quand j'ai recu la totalité de la requette au coups suivant....
c'est simplement l' organisme pour le nom de domaine donc on peut que metre à crédit ce que j'ai raconté au poste 41 pour le site
sinon a 250 euro le scan 575msd ca peut etre sympa! (pour le prix en concurrence y'a que du chinois de toute manière)
2 peut être pour moi suivant les finances du moment, et reste à etre completement convaincu par la sureté de l'investissement
une petite suggestion:
tu peux prévoire 1 ou 2 scan en plus dans la commande pour servir de pièce de rechange: sur 50 scan faut pas se faire d'illusion il y'en aurra au moins 1 qui tombera en panne dans l'année...
donc pour ~5 euro par scan en plus tu peux même fournir une pseudo-grarantie
sinon bon courage pour toutes ces formalités administratives mais attention quand même il y a beaucoup d'argent en jeu si cela ce fait...
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 05/09/2007 à 20:09:32
Bon pas encore de reponse ecrite des douanes,je vais les appeller ça irat plus vite
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 05/09/2007 à 20:19:42
Citation : une petite suggestion:
tu peux prévoire 1 ou 2 scan en plus dans la commande pour servir de pièce de rechange: sur 50 scan faut pas se faire d'illusion il y'en aurra au moins 1 qui tombera en panne dans l'année...
donc pour ~5 euro par scan en plus tu peux même fournir une pseudo-grarantie
ouai j'y ai pensé mais bon si je fais importateur ,sav et compaqnie je vais pas les faire a 250 euros les scan hein faut bien comprendre que je fait ça juste pour pouvoir les avoir moi aussi a 250euros ,si c'est pour m'occuper de tout je fais un credit je monte une micro entreprise et je les vends su ebay a minimun 400 euros...
[/quote]sinon a 250 euro le scan 575msd ca peut etre sympa! (pour le prix en concurrence y'a que du chinois de toute manière)
[quote]
pour le prix en concurence en 575 msd et avec les fonction de ce scan y'a pas que du chinois,il y a tout simplement rien!!!!(en neuf je m'entend...)
- < Liste des sujets
- Charte