Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asso pour achat groupé de robo

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 2 583 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Asso pour achat groupé de robo
Bon voila je voudrait investir dans des nouveaux robo et je m'ettait mit en quéte de technobeam seulement le prix est un peut au dessus de mes moyen et j'ai trouvé sur un autre forum des copie de technobeam vendu en france a environ 750 euros (il y a moins de canaux dmx et de fonction mais ça a l'air pas trop mal...
donc j'ai contacté directement le fabricant chinois pour savoir si il est possible de les avoir en direct...et c'est possible mais pour 50 piéces...
a un prix d'environ 250 dollard us(version 575w et un peut moins en 250) (aprés faut voir le port et les taxes d'importation...)
donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.
donc voila en gros ...
bien sur ça serait bien de voir avant un de ces scan,de trouver des utilisateur pour voir la fiabilité toussa toussa....
2

Citation : donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.

:ptdr: :pong:

L'espoir fait vivre. :D:
3
Faut voir, faut voir, mais en attendant pour voir, on attendre longtemps avant d'avoir, si on n'a un jour, pour gagner un peu on peut beaucoups perdre. sans aucunes garanties.
4
Ca peut surement interesser des gens, mais tu n'aurai pas des photos et les caracteristiques de l'engin? C'est sur que pour 250$ un scan en 575w :D:

5

Citation : copie de technobeam

Et t'espère quoi avec ca? Y a déjà eu pas mal de sujets et reportages pour savoir que les copies sont souvent de mauvaise qualité, voir dangereuses.
(y a peut etre une maigre chance pour que tu fasse l'affaire du siecle; ou tu pourrait aussi gagner au loto)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
J'ai vu Exceliting ( la boite qui a faite la copie du Wizard Martin ) a sortie une copie du Technobeam. Ils se ressemblent énormement ! Impressionnant ! :o:

7
Effectivement, c'est de la copie conforme (ils ont juste deplacer la lyre). :8O:
Faut pas acheter ca, c'est honteux. :non:
8
Je m'attendais un peut a ce genre de reaction,d'ailleurs j'aurais surement reagi pareil...
mais bon j'ai un peut moins de tunes que prevu a investir donc je me pose des question.
le scan en question c'est bien celui de la photo mais sous une autre marque et en achat direct au fabricant
j'ai vue des photos de l'interieur et des commentaires plutot positif sur un autre forum
9
Sinon si quelq'un me propose 6-8 scan d'occase en 250msd avec dimmer gobo rot et prisme ,je suis preneur (budget 2000-2500 euros)
10

Citation : des commentaires plutot positif sur un autre forum

lequel ?

A mon avis, ton projet est perdu d'avance. Les prix que t'ont donné les chinois sont des prix hors taxe, si tu te fais envoyer 50 machines ça va passer par contenaire sur un cargo, il faudra que tu prie Dieu très fort que la douane n'ouvre pas ton contenaire sinon, il faudra que tu t'acquites des taxes, que tu livres tout les certificats de conformité des machines, que tu prouves que tu as effectivement le droits d'acheter ces machines et de les revendre (puisque le douanier n'est pas si bête et il ne va pas croire que tu veux acheter 50 machines pour décorer ton salon.....).....
Bon courage mon gars, si tu y arrives, je t'en prendrais peut être une a ce prix la....hihihi

Pour ce qui est de la machine maintenant, que ce soit une copie, je vois pas en quoi ça nous regarde ? A high end de faire un proces si ils en jugent l'utilité ce qu'il ne font pas donc.....De toute façon, personne n'est dupe, je suppose qu'on est tous conscient qu'en achetant une machine 6 à 10 fois moins cher que l'originale, on ne va pas avoir exactement les même performances....D'ailleurs, les caracteristique notement au niveau des fonctions sont différentes.

Finalement la meilleur solution pour toi serait de négocier avec Excelighting un très bon prix pour 50 machines et ensuite de faire un achat groupé comme cela ce fait dans d'autres domaines (dans le Homecinema par exemple, les gars font un deal avec un mag qui leur fait des prix dégressifs en fonction du nombre de machines vendues....)

Good lights.