Asso pour achat groupé de robo
- 64 réponses
- 15 participants
- 2 585 vues
- 13 followers
Noisekino
donc j'ai contacté directement le fabricant chinois pour savoir si il est possible de les avoir en direct...et c'est possible mais pour 50 piéces...
a un prix d'environ 250 dollard us(version 575w et un peut moins en 250) (aprés faut voir le port et les taxes d'importation...)
donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.
donc voila en gros ...
bien sur ça serait bien de voir avant un de ces scan,de trouver des utilisateur pour voir la fiabilité toussa toussa....
Dj tof 68
Hors sujet : 50 scanners HMI 575 ou MSD 250 tous neufs! rah le pied qu'est ce que j'aimerai recevoir 50 machines là maintenant ^^
j'aurrai été bien partant pour en prendre 4 ou 6...
Noisekino
Citation : Dans le prix que tu demande, les modèles qui t'ont été proposés plus haut sont à peu pres ce que tu va trouver de mieux, apres, je pense qu'il faudra revoir ton budget à la hausse, ou prendre moins de machines, et, etre patient pour trouver la bonne occaz!
ouai a la base ça c'est passé dans l'autre sens au depart j'hésité entre technobeam(des vraix),mac250 et robe 250xt et puis j'airevu mon budget a la baisse car moins de thunes que prevu saison foirée plui de merde et en plus je change d'appart et faut que je paye la caution!!!!!
du coup je crois que je vais attendre un peut!!!!
gormz
Hors sujet : Ca oui, tu l'as dit, l'été pluvieux qu'on a eu est surement le plus pourri depuis longtemps!
Noisekino
vous pouvez continuer a me contacter en privé si vous avez honte de dire sur ce forum que vous étes interréssé...
Adjnino
lucas26
Noisekino
le but de faire une assos est de faire cela legalement...de faire un achat groupé entre membres de l'assos .je ne veux pas (et toute façon j'ai pas les moyens) acheter 50 scan pour vous les revendre ensuite .
l'histoire c'est de créer une asso a une dizaine de personne ,ouvrir un compte ,chaqun mais sur ce compte l'argent qu'il doit par rapport au nombre de machines desiré et voila aprés on fait la commande au nom de l'asso.
c'est pas plus compliqué que ça ...
ffwill
Citation : je me renseigne sur les fraix d'envoi et si c'est correct je me renseigne au douanes et je vous donne le prix final
tu pourras aussi donner les caractéristiques précise de la bête.je n'ai rien trouvé sauf dans le premier poste: HMI 575W!(sauf peut être le post 12 mais j'y reviens)
(une petite mesure de flux en sortie serai parfaite mais je demande surement trops ;)
Pour se faire une idée... et éviter de (trop) discuter dans le vide
Avec tous le matériel fabriquer en chine et que l'on achète à prix d'or... sous des noms de marque ou pas je vois pas ou cela dérange.
Si de temps en temps on vire les marges importateur, revendeurs, distributeurs, ... et je dois en oublier!
tu poudras même demander qu'il grave le logo de ton assoc sur la bête!
mais il faut aussi faire attention...
Le domaine joyelight.com (le 2eme lien du post 12) est enregistrer sous webnic http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=joyelight&tld=com
et le premier lien de google avec webnic qui ne pointe pas sur webnic c'est
https://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=182074&sid=728f9108394ad70e1dd1d267a0c9e9fb
(ca va c'est pas ton premier post sur AF;) sinon on pourrai se poser des questions)
donc si c'est là que tu veux commander Bof...
Noisekino
Citation : mais il faut aussi faire attention...
Le domaine joyelight.com (le 2eme lien du post 12) est enregistrer sous webnic http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=joyelight&tld=com
et le premier lien de google avec webnic qui ne pointe pas sur webnic c'est
https://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=182074&sid=728f9108394ad70e1dd1d267a0c9e9fb
(ca va c'est pas ton premier post sur AF sinon on pourrai se poser des questions)
tu peux m'expliquer ça plus clairement stp ?
j'ai pas comprit qrand chose a ce q'est webnic...
Noisekino
Power supply: AC 120V/230V, 60/50Hz
Power consumption: 800W
Fitting lamp: MSD575W
DMX-control channels: 8 channels
Color-wheel: 7 single filter+ white, 8 dichroic filter+ rainbow-effect
Gobo-wheel: 7 rotating gobo+ open+ rainbow-effect
Shutter: Flash rate: 0-10Hz
Effect wheel: 3D prism+3-face prism+ 4-face prism+ frost-filter controllable rotating speed, adjustable positive and negative.
Focus: Motorized focus
Maximum: PAN-movement: 180
Maximum: TILT-movement: 90
Master/slave activated by sound at pre-programmed function.
Entirely-intelligent superheat protection and anti-jamming electronic circuit
- < Liste des sujets
- Charte