Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asso pour achat groupé de robo

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 2 593 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Asso pour achat groupé de robo
Bon voila je voudrait investir dans des nouveaux robo et je m'ettait mit en quéte de technobeam seulement le prix est un peut au dessus de mes moyen et j'ai trouvé sur un autre forum des copie de technobeam vendu en france a environ 750 euros (il y a moins de canaux dmx et de fonction mais ça a l'air pas trop mal...
donc j'ai contacté directement le fabricant chinois pour savoir si il est possible de les avoir en direct...et c'est possible mais pour 50 piéces...
a un prix d'environ 250 dollard us(version 575w et un peut moins en 250) (aprés faut voir le port et les taxes d'importation...)
donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.
donc voila en gros ...
bien sur ça serait bien de voir avant un de ces scan,de trouver des utilisateur pour voir la fiabilité toussa toussa....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 450€ pieces

C'est un peu trop cher je trouve, on ne peut pas parler d'une bonne occaz'...

Autant acheter du neuf à ce prix là, le clubscan vaut moins de 400€ lampé.
22

Citation : Regarde ICI par exemple !

sur 6 y'en a 2 en 200 msd donc mk1
ouai ça me fait un peut peur le prix des reparation....avec ce genre de machine t'en as vite pour plus cher que le prix que t'as payé ta machine....surtout que les 518 a ce que j'ai vue sur les forum c'est pas rare qui est des merde....bon c'est parcqu'il y en a beaucoup aussi....
23
Des 518, j'en ai 9, dont 7 que j'ai retapé pour pas cher, bien sur les pieces détachées ne sont pas données mais dit toi bien que c'est pareil pour tous les projos pro, il y a un minimum à mettre pour garder la fiabilité du projo.
Par contre, si il y en a qui se plaignent des leurs 518, moi j'ai l'avantage de les avoir retapés, et donc je sais exactement dans quel etat ils sont (impeccables), et je n'ai pas de surprises.

Pour le prix, je dirais 250€ pour un vieux 518 non modifié et sans flight jusqu'à 400/500€ pour un 518 mk1 modifié en tres bon etat ou mk2 avec flight.

Autrement, dans la meme cour, les djscan de robe sont pas mal non plus, parait il, mais ceux là je ne les connait pas.

C'est pour quelle utilisation?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
24
Principalement pour du concert.
25
Mais besoins c'est un dimmer trés propre sans a coup pareil pour pan et tilt et aprés gob rot,prisme et iris seraient les bienvenue
26
Iris, tu vas casquer :lol:
27
Pierreetcharlotte tu cherche quel genre de structure ? triangle ? carre ? quel taille ? moi je vais peut etre vendre de la 290 en 3M j'aurais 2 ou 4 barre a vendre tu cherche des pieds aussi ?
28
C'est mort d'avance ton affaire !

1) les prix données par la boite chinoise sont sans doute HT.
2) les frais de port, meme divisé par 50, ça va douiller.
3) par container ça va mettre une plombe pour arriver.
4) ca m'etonnerai de toute façon que ça passe la douane, ou du moins que ça puisse la passer sans payer un prix faramineux (dedouanement + TVA sur valeur marchande et port + a tout les coups conformité CEE non valide + justifier les quantités et la probable revente).

Les choses ont un prix, et pour un particulier c'est assez dur de s'y soustraire. Il va falloir s'y faire, c'est pas pres de changer.
29
Oui je sais tout ça mais je me posé quand méme la question....
30
Dans le prix que tu demande, les modèles qui t'ont été proposés plus haut sont à peu pres ce que tu va trouver de mieux, apres, je pense qu'il faudra revoir ton budget à la hausse, ou prendre moins de machines, et, etre patient pour trouver la bonne occaz! :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu