Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous aviez 10000 euros de moyens financier ?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 486 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Si vous aviez 10000 euros de moyens financier ?
- à savoir que vous devez faire un montage lumière avec un budjet d'environ 10000 euros pour un dance floor de 130 m2.

- style pluto orienté musique electronique.
- public concerné 16 - 25 ans.
- piste en dalle claire (beige nuancé blanc), de forme ronde accollée contre une façade d'une salle de 600 m2 (30mx20m).

- hauteur 6,50m au pignon, 4m en bordure.
- beaucoup d'accroches possibles sur ipn.
- plafond noir mat.
- murs recouverts de peinture pailletée à dominance rouge.
- en prevoyant de futurs nouveaux budjets et donc du rajout, sans que l'instalation de base devienne obsolète.

quels seraient vos choix ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : mais comment j'y ai pas pensé ??!!??


Parce que c'est pourri comme methode, Paint ne sait pas redimensionner correctement.

32
Voilà les croquis, certe vite faits.....

merci pour votre aide...




33
Pas mal !.

Ce que je propose est assez classique, mais ca me semble etre une bonne base:
Une cerce de 15 ou 20m au dessus de la piste me semble indispensable (ne serait ce que en deco pour materialiser la piste), avec une dizaine de lyre en 250/300 (apriori plutot du spot, mais ca peut etre du wash voir les 2). Directement au dessus de la piste, une paire d'Atomic et des effets
volumetriques genre Spartan, Versatile, etc... (sur des blocs bien sur).
En accessoires, une Magnum 2000 avec un bon ventilo, un petit splitter en prevision des futures modifications, et enfin une bonne regie (Martin LJ par exemple, ou mieux un GrandMA onPC).

En prennant tous ca en occasion (sauf les accessoires a la limite), tu peux rentrer dans ton budget. Avec ce qui reste eventuellement, tu pourra prendre un complement de trad (des six-bars par exemple) ainsi que de la deco (boites ambres, led, etc...).
34
Thinks c'est sympa,

j'ai pris note de ton montage, je devais avoir les devis hier, je devrais les avoirs en debut de semaine.
en attendant, je vais me pencher sur ce que peux donner les montages que vous m'avez proposés...et leurs couts !!!

merci à vous