Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage pour concert

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 3 445 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eclairage pour concert
Bonjour a tous,

Voilà avec mon assoc on voudrais éclairer des petits concerts et des petites soirée du genre réception ect.... (Sans vouloir choper les soirée des grands prestatires de la région) sachant qu'il n'y en a pas autant que ça....

Voilà ce qu'on voudrais acheter :
6 Coemar Wash 250 pro en msd
6 Coemar Spot 250 pro en msd
4 Sunstrip
4 Robocolor martin
2 pied de levage ALT 550
16 mètre de stucture prolyte triangulaire (2 mètre pour des raison de transport)
2 embase lourdes
2 embase lègère
2 Atomic 3000
6 flight de deux lyres
1 flight pour sunstrip et atomic en modulaire
1 pour les robocolor
Des pendrillions
déjà acquis :
25 PAR 56
1 pont SP1 et 6 mètre de structure triangulaire
4 Scan PAT 252
un strob 750 une boule a facette 50 cm pour les animations de soirée
Pour le controle sunlite (je sais c'est un peu de la merde mais vu qu'on fait surtout de l'animation de soirée ca va très bien pour ce qu'on fait mais on pense acheter une console digne de ce nom mais dèjà l'éclairage et après la console sachant que je me suis taper 1 mois de formation sur sunlite donc j'arrive a faire des beau truc mm si c'est pas le top)
Qu'en pensez vous pour un début ? Faudrait t'il des découpes ?
Sachant que le tout j'en ai pour 16200€ c'est tout de l'occaz alors...
Le son et la lumière a l'état pur.
Afficher le sujet de la discussion
41
Il ne faut pas oublier que l'on parle ici de scène de 9*4, mélanger des 1200 /575 et 250 sur une petite scène n'est pas très utile mais enfin ce n'est que mon avis, ici on ne parle pas de dicter des règles mais de donner son avis :!:

En plus on parle de matériel pour commencer et je pense qu'il vaut mieux avoir un set homogène.


Citation : Si déjà jeune vous vous enfermez dans des formules, vous vous plantez de boulot et vous n'allez pas vous en sortir.


:?:

@+ :D:
42
Faut aussi voir le coter pratique, le poids, la taille, c'est aussi important, surtout si tu as pas 10 gus pour faire l'instal.

Par contre je reste sur le 8 spot et 4 wash qui me parait plus universel en fait ;)
43
MrBrooks ne parlait pas du cas de l'ami Blocksound, mais de manière générale. Il est évident que les comparaisons et les duo de type 1200/575, 1200/700 ou autre 700/575 ne sont pas d'actualité ici (pour des raisons de budget notamment). :)
44

Citation : MrBrooks ne parlait pas du cas de l'ami Blocksound, mais de manière générale. Il est évident que les comparaisons et les duo de type 1200/575, 1200/700 ou autre 700/575 ne sont pas d'actualité ici (pour des raisons de budget notamment).



Tout est dit :bravo: , tous les avis que j'ai pu donner dans ce post ne concernaient bien entendu que les besoins exprimés par l'initiateur de ce post.
Il m'avait sembler que le but de ce post était de répondre aux questions posées et non pas de répondre de manière générale mais je me suis peut être trompé :lol:



Citation : Par contre je reste sur le 8 spot et 4 wash qui me parait plus universel en fait



Moi aussi, çà me parait bien :D:

@+ :D: